|
| Auteur | Message |
|---|
saurel Apprenti artisan

Nombre de messages: 43 Age: 17 Localisation: la ou je suis et non la ou je ne suis pas Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: le nouveau Dim 11 Avr 2010 - 15:43 | |
| Pseudo :Saurel
Loisirs, passions :les mangas et l'ordi Aime :rpg maker VX, pivot stick animator, labrute* et dino rpg* (*= site internet) N'aime pas : ... même moi je ne sais pas ^^
Making depuis : Depuis 6 mois. Niveau sous RPG Maker :assez bon voir plutôt assez moi exelent Projet(s) en cours :rien de particulier a par le sorte de mini jeu Team :j'en est pas car je vien d'arriver!!
A première vue, comment vous semble le forum ? a premiere vue ce forum est super cool! Comment êtes-vous arrivé ici ? avec des recherche pour des tuto de mini jeu qui pourons être pas mal pour embelir le jeu Est-ce votre premier Forum? oui et je l'adore
merci d'avoir ma fiche!! |
|
 | |
Lonor Etudiant

Nombre de messages: 292 Age: 18 Localisation: A un endroit où je suis seul et tranquile Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: le nouveau Dim 11 Avr 2010 - 15:49 | |
| bin... je te re-souhaite bienvenue!  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: le nouveau Dim 11 Avr 2010 - 16:49 | |
| Bienvenue le nouveau ! ^^ Passes du bon temps parmi-nous  |
|
 | |
angeleoni Artisan

Nombre de messages: 60 Age: 15 Localisation: heu... jé pas sé quoi sa. Capacités: débutant Avertissements: Banni Distinction: aucune Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: le nouveau Dim 11 Avr 2010 - 19:14 | |
| |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: le nouveau Dim 11 Avr 2010 - 20:06 | |
| |
|
 | |
saurel Apprenti artisan

Nombre de messages: 43 Age: 17 Localisation: la ou je suis et non la ou je ne suis pas Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: le nouveau Lun 12 Avr 2010 - 11:27 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: le nouveau Lun 12 Avr 2010 - 11:33 | |
| Bienvenue sur le forum! N'oublies pas que si tu veux accéder au palier de ressources supérieur, pour en avoir de meilleures, il faut faire une demande de clés dans le forum juste en dessous des présentations, mais pour cela, il y a quelques pré-requis qui sont des formalités : s'être présenté et participer un petit peu a la vie de la communauté. Bref, bonne visite et passe du bon temps parmi nous  PS : Le copier/coller, c'est mal, mais bon, j'ai la flemme de réécrire 50x un même message ^^' |
|
 | |
saurel Apprenti artisan

| Sujet: Re: le nouveau Lun 12 Avr 2010 - 11:36 | |
| je te comprend moi aussi la presentation je l'est copier un peut sur les autre ^^  |
|
 | |
Lonor Etudiant

Nombre de messages: 292 Age: 18 Localisation: A un endroit où je suis seul et tranquile Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: le nouveau Lun 12 Avr 2010 - 19:47 | |
| Ca c'est une mentalité que j'aime!!! Un plagieur youpi! bon j'attend un peu moi pour la clé... |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: le nouveau Mer 14 Avr 2010 - 17:03 | |
| |
|
 | |
Varkan Etudiant

Nombre de messages: 292 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: le nouveau Mer 14 Avr 2010 - 19:46 | |
| Yop yop ! bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: le nouveau Ven 16 Avr 2010 - 13:31 | |
| Bienvenue mais: | Citation: | | assez bon voir plutôt assez moi exelent |
assez moi ??? Ça veut dire quoi??? Exelent je ne savais point que ce mot existait dans notre langue française mais bon tout arrive aujourd'hui^^ |
|
 | |
|