Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Le système de clés : éclaircissements Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Le système de clés : éclaircissements Empty Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 0:32
Le système de clés : éclaircissements


Bien, vu que presque personne ne comprend vraiment le système de clés mis en place prochainement, je me permet de poster une news pour essayer d'éclaicir les points sombres sur tout cela. Je vais me baser sur des questions de membres et ainsi y répondre. Vu que je ne fais pas officiellement parti du staff, celui-ci pourra éditer mon post pour corriger certains points si je ne suis pas dans le bon chemin.
Je commence :


-> Le système de clés, c'est quoi?
Le système de clés est un nouveau système de validation comme celui des membres actifs actuellement. Petite différence avec le précédent système, les ressources seront classées selon des paliers, débloquables avec des "rangs spéciaux".


-> Pourquoi système de "clés"?
Eh bien, tout simplement, nous appelons "clés" le palier de ressources disponible. Si on résume tout cela dans un mini schéma :
inscription : clé 0 -> une partie des ressources
participation -> demande de clé 1 -> une autre partie des ressources plus grande
participation -> demande de clé 2 -> toutes les ressources dont des exclusives


-> Tu dis "participation" et "demande de clés 1/2", je ne sais pas ce que c'est, tu peux m'expliquer?
Ouais, je suis là pour ça Wink
Pour avoir les paliers clé 1 et 2, le membre doit faire une demande sur un topic approprié ( "Demande d'accès spécial" pour donner son nom). Pour obtenir ces clés, il n'y a pas vraiment de conditions, juste participer. Nous entendons par là de la constructivité, de la participation aux activités et autres. En gros, ce n'est pas en floodant, en postant des conneries, en faisant des nécroposts ou autres que vous allez obtenir votre clé 1 ou 2.


-> C'est plus strict alors?!
Nous l'avouons, c'est un peu plus strict, mais il le faut bien. Cela fait une sorte de "tri" (sans choquer) pour trouver les personnes qui méritent vraiment les ressources et autres.


-> Et aussi... Je n'ai pas vraiment de temps pour le forum... ça ne change rien?
Bah non, ça ne change rien, cela se base sur la participation à court terme, puis à long terme. Au début, tu arrives, tu participes 30 min/1h, puis tu passes dans la semaine poster 1/2 messages constructifs comme dans l'entraide par exemple, et tu auras ta clé 1 assez facilement. Le temps n'est vraiment pas un problème, vu que c'est toi qui demande la clé 1.


-> Pour les validations, ça se passe comment après que la demande est postée?
Un modérateur et/ou un administrateur passe par là, et ça se passe comme pour les membres actifs, celui-ci va vous rajouter dans un groupe spécial pour pouvoir accéder aux ressources.


-> Pour l'organisation des ressources, comment cela se passe?
Tout est déjà prévu sur le forum, il y a 3 forums spéciaux pour cela :
=> "Ressources en libre accès" pour la clé 0
=> "Ressources reservées" pour la clé 1
=> "Ressources V.I.P" pour la clé 2
Tout est rangé dedans selon les anciennes catégories, c'est à dire ressources, tuto', scripts, logiciels...


-> Mais... nous n'avons pas ça, nous! Nous n'avons rien dans ces catégories, pourquoi?
Eh bien, comme le dit l'annonce générale sur le forum, les ressources du forum sont en cours de tri, et sont en train d'être classées dans ces catégories. Pour éviter tout "bordel", ces catégories ne sont visibles que par les modérateurs et les administrateurs. Pour les membres, cela va venir, quand tout le système sera mis en place.


-> Mais... Au fait... Pourquoi faire cette réforme?
C'est tout simple : les membres ne sont pas constructifs, et la grande majorité des membres ne passe sur le forum que pour "piller" des ressources (dans le jargon staffeux). Si vous voulez un exemple concret, Berka a fait il y a peu un nettoyage des membres : tous les membres qui avaient 0 messages avant le 1er mars on été supprimés. Bilan : Avant, il y avait 9500 membres, maintenant il y en a 2500, cela fait donc 7000 membres qui n'ont pas posté 1 seul message. Au travers de cette réforme, nous voulons empecher cela, et essayer de faire participer un minimum les nouveaux membres avant d'arriver dans la "grande vie". Nous proposons donc une sorte de transition.


-> Et si j'ai d'autres questions, je pose ça où?
Tu réponds à ce message en postant ta question. J'éditerais ce post au fur et à mesure.



Voilà, en espérant répondre à vos attentes, Coco'. (après une dure bataille pendant 2 heures contre le sommeil pour écrire cette news. Maintenant, au dodo!)
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 0:33
Une superbe new Coco' , comme toujours Wink

Celà va en aider plus d'un qui rale Wink
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 0:42
Petite remarque :


-> Mais... Au fait... Pourquoi faire cette réforme?
C'est tout simple : les membres ne sont pas constructifs, et la grande majorité des membres ne passe sur le forum que pour "piller" des ressources (dans le jargon staffeux). Si vous voulez un exemple concret, Berka a fait il y a peu un nettoyage des membres : tous les membres qui avaient 0 messages avant le 1er mars on été supprimés. Bilan : Avant, il y avait 9500 membres, maintenant il y en a 2500, cela fait donc 7000 membres qui n'ont pas posté 1 seul message. Au travers de cette réforme, nous voulons empecher cela, et essayer de faire participer un minimum les nouveaux membres avant d'arriver dans la "grande vie". Nous proposons donc une sorte de transition.

Le problème étant que ces 7000 membre n'ayant jamais posté n'avaient pas accès au ressources pour "piller"...
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 0:44
Bweu ? Mais c'est pas con XD ! Si il avait 0 message il était pas membres actifs XD !
Pixelvengeur360
Pixelvengeur360
Membre

Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Metz/France
Distinction : Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad !
Date d'inscription : 21/12/2008

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 0:49
Réson de plus pour s'en débarasser ! xD
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Le système de clés : éclaircissements Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 0:49
Le problème étant que ces 7000 membre n'ayant jamais posté n'avaient pas accès au ressources pour "piller"...
Actuellement, non, mais avant, ils pouvaient voir les ressources, il n'y avait pas d'accès limité. Et dans ces 7000 membres, il y a une part assez conséquente de multi-comptes. (comme, pour citer un exemple purement au hasard, Gaaxkun)
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 0:51
Ouais mais la plupart on fait une dizaine\vingtaine de message pour avoir des ressources plus ou moins rare,
maintenant pour en avoir de meilleurs (façon de parler) il va leur falloir plus de temps... et donc il s'interesseront peut-être plus au fofo...

bon où est ce topic pour devenir modo? bon je pars le chercher Le système de clés : éclaircissements 648430 !
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Le système de clés : éclaircissements Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 0:56
Ouais mais la plupart on fait une dizaine\vingtaine de message pour avoir des ressources plus ou moins rare,
Avant, il fallait un seul message pour tout avoir : le message de présentation. Ce qui change maintenant, c'est voir le membre évoluer. Ce n'est pas vraiment le nombre de messages strict qui compte, mais plutôt la qualité : entre quelqu'un qui poste n'importe où pour dire n'importe quand et quelqu'un qui prend un soin particulier pour un post comme un Death', le choix du plus méritant est vite fait selon moi.

maintenant pour en avoir de meilleurs (façon de parler) il va leur falloir plus de temps... et donc il s'interesseront peut-être plus au fofo...
Yep', maintenant, le membre va s'inscrire et va s'intéresser un peu au forum. Avant, c'était présentation -> ressources, on veut empêcher ça pour un plus grand contact entre les membres et pour le partage.
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 1:03
Je me souviens que je ne mettais même pas rendu compte que je pouvais y aller! Laughing
J'ai attendu mon 20eme message pour aller voir les ressources!

(Notre regretté death'... nous te remercions pour tous tes messages si constructif...)

Coco' : Euh, Death' n'est pas mort, et il est revenu sur la commu'... XD

Edit: Ah bon?! Et je ne l'ai même pas vu?! JE VEUX LE VOIR! JE VEUX! JE VEUX! JE VEUX!
Evidemment il ma oublié Le système de clés : éclaircissements 70814 ...


Dernière édition par Lonor le Dim 11 Avr 2010 - 3:29, édité 1 fois (Raison : bin j'ai écouté le message télépathique de Coco')
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Le système de clés : éclaircissements 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 11:52
Moi, j'aurais juste une question:

Quand on rajoutera un tutoriel/script... Devra-t-on le placé dans une section spéciale où le modérateur déplacera ensuite dans l'une des section adéquate, ou bien l'auteur postera directement son tuto/script... Dans la partie qui lui semble adéquate ? (peut-être réserver la seconde hypothèse pour les membres qui possèdent la clé 2, non ?)
En clair, l'auteur aura-t'il une quelconque influence sur la position de son sujet ?

Bonne journée !

PS: Je me permets de rajouter qu'il faudrait donner la clé 2 assez tôt tout de même. Si on s'inscrit sur un forum RM, c'est tout de même pour avoir des ressources exclusifs et non pas celle qu'on peut trouver n'importe où sur le net, donc il faudrait éviter que les membres soient déconcertés à l'idée de devoir passé énormément de temps sur le forum pour avoir accès à ces ressources, sinon, il pourrait facilement être séduit par la concurrence qui met ces ressources en (presque) libre service ^^'
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Le système de clés : éclaircissements Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 11:55
PS: Je me permets de rajouter qu'il faudrait donner la clé 2 assez tôt tout de même. Si on s'inscrit sur un forum RM, c'est tout de même pour avoir des ressources exclusifs et non pas celle qu'on peut trouver n'importe où sur le net, donc il faudrait éviter que les membres soient déconcertés à l'idée de devoir passé énormément de temps sur le forum pour avoir accès à ces ressources, sinon, il pourrait facilement être séduit par la concurrence qui met ces ressources en (presque) libre service ^^'
Ne t'inquiètes pas ^^

Sinon, pour ta question, je vais m'informer au lieu de dire des bêtises, et j'y répondrais après Smile
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 18:32
Une petite question comme ça.
Comment faites-vous pour vous dire, en voyant une ressource proposée, dans quelle catégorie ira-t-elle ?
Est-ce décidé par celui qui poste la ressource ? Le custom va-t-il dans une catégorie en particulier ?
Enfin, vous voyez ce que je veux dire ...
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Le système de clés : éclaircissements Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 18:56
Comment faites-vous pour vous dire, en voyant une ressource proposée, dans quelle catégorie ira-t-elle ?
Est-ce décidé par celui qui poste la ressource ? Le custom va-t-il dans une catégorie en particulier ?
Pour ça, je laisse le staff répondre, je ne sais pas comment ils ont fait pour trier.


Force Jaune, je n'ai pas oublié ta question Wink
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Le système de clés : éclaircissements Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 21:39
Le système de clés est maintenant mis en place (dans une grande partie). Si vous n'avez pas encore de clés, vous pouvez en faire la demande dans le forum juste en dessous des présentations, prévu a cet effet Wink
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 22:06
Bon boulot de tout le staff !

Le système de clés : éclaircissements Screenshot__11_04_2010__21_56_44-d2ce675021

Les consignes du coach : mettre a jour l'image de victoire du mapping show et le twitter .

Avant de commencer la seconde période, ya t'il encore une réforme dans les cordes et est ce que la version 3.0 est définitive ?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Le système de clés : éclaircissements Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Dim 11 Avr 2010 - 22:11
Les consignes du coach : mettre a jour l'image de victoire du mapping show et le twitter .
Pour le twitter, je m'en occupe Wink
Pour l'image de victoire du mapping show, je pense que je vais faire un truc du style du planning de la Maker Academy, où quelques membres pourront le modifier à chaque session.

Avant de commencer la seconde période, ya t'il encore une réforme dans les cordes et est ce que la version 3.0 est définitive ?
Normalement, ça doit être bon, peut être 1/2 nouveautés de dernière minute, à voir, sinon la V3 est définitive.

PS : J'aime bien ton image, c'est bien sympa XD
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Lun 12 Avr 2010 - 11:41
Me demandez pas pourquoi, j'étais inspiré, c'est tout :

Spoiler:
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Lun 12 Avr 2010 - 11:46
...
J'ai pas démissionné, j'ai été viré...


ET JE NE SUIS PAS DOMENECH !!
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Le système de clés : éclaircissements Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Lun 12 Avr 2010 - 11:59
Pour revenir a la question de Xak' :
Quand on rajoutera un tutoriel/script... Devra-t-on le placé dans une section spéciale où le modérateur déplacera ensuite dans l'une des section adéquate, ou bien l'auteur postera directement son tuto/script... Dans la partie qui lui semble adéquate ? (peut-être réserver la seconde hypothèse pour les membres qui possèdent la clé 2, non ?)
En clair, l'auteur aura-t'il une quelconque influence sur la position de son sujet ?
Je pense que les membres vont poster dans n'importe quelle partie, puis les modérateurs vont voir s'ils déplacent ou non Wink
Je ne suis pas vraiment certain, faut en parler avec Mist'.


Freezia>> Excellent! C'est fort! xD
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Le système de clés : éclaircissements 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Lun 12 Avr 2010 - 12:24
Euh, oui, je viens justement de penser à quelque chose ne rapport avec le message d'un membre dans cette section:
Comment qui fait le membre pour savoir si sa ressource a déjà été posté auparavant si il n'a pas accès a toutes les sections de ressource ?
Bon, bien évidemment, pour du custom tout frais, la question ne se pose pas, mais si il veux faire partager des ressources d'un autre site ou un site lui-même, justement comme le membre dont je parlais, comment peut-il savoir ? Les recherches effectués peuvent-elles au moins donné des résultats les partis cachés ?

Enfin bon, après, c'est pas dramatique en sois de re-postez une ressource, m'enfin, ça va faire du boulot aux modo's de chercher si la ressource n'a pas déjà été posté ^^'
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Le système de clés : éclaircissements 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Lun 12 Avr 2010 - 13:51
Mais je vois encore un autre problème qui se soulèvent, toujours en faisant un tour du coté des membres qui demandes des clés (à que, l'on se sent privilégier Le système de clés : éclaircissements 522164)
Un membre propose donc de créer des tutoriels, rien de bien méchant jusque là, sauf que ceux qu'il veut faire ont déjà été fait, donc il va créer un second tutoriel bien inutile !
S'il savait que ce tutoriel existait déjà, il aurait trouvé une autre application pour ainsi faire un tutoriel nouveau bien plus utile !
Voilà, c'est pourquoi, je pense qu'une solution fiable (mais peut-être impossible :/) Serait de faire en sorte que tout le monde puisse voir les titres des sujets dans les partis cachés (et donc de faire des recherches) mais seul ceux bénéficiant des clés adéquates pourront le lire !
Ce système serait bien plus productifs, bien que le problèmes des doublons de tutoriel existait déjà auparavant ^^'

C'est encore et toujours un soucis d'après moi :/
Batcher
Batcher
Membre

Nombre de messages : 224
Localisation : Le pays le plus froid du monde: La belgique
Distinction : blend-master survolté
[Adurna]
Date d'inscription : 29/09/2009

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Lun 12 Avr 2010 - 23:19
psp: le systeme est en place? parce que je n'ai pas fait de demande de cle et pourtant j'ai acces a toute les ressource. donc comprends pas???
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Le système de clés : éclaircissements Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Mar 13 Avr 2010 - 0:01
Ouais, le système est mis en place Wink
Et tu peux accéder à toutes les ressources, car on t'as donné la clé 2 directement (t'es considéré comme un de nos membres actifs, tu le mérites bien tu sais ^^)
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Mer 14 Avr 2010 - 16:19
Désolé comme je viens juste de revenir je n'ai pas été présent au lancement des clés et je n'ai pas saisi une chose:
Même pour la clé 0 il faut demander une autorisation ???
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Mer 14 Avr 2010 - 16:32
non la clé 0 s'est l'inscription^^
s'est clé 1 et clé 2 ou il faut faire la demande
et tu n'a même pas de question à te posé tu es clé2^^
Contenu sponsorisé

Le système de clés : éclaircissements Empty Re: Le système de clés : éclaircissements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum