Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Problème de spoiler Lun 5 Avr 2010 - 16:44 | |
| Salut à tous Je sais pas si celà vous fait pareil , mais je ne vois plus les fonctions spoiler sur le forum ! C'est asser génant et je ne sais pas si sa vient du forum ou de moi . Quelqu'un peut m'éclaircir là dessus ? |
|
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Problème de spoiler Lun 5 Avr 2010 - 16:53 | |
| J'ai trouvé la cause et solution. Si un admin passe par là voila la marche a suivre :  |
|
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Problème de spoiler Lun 5 Avr 2010 - 17:00 | |
| Donc la solution ne vient pas de moi  . Voilà qui est claire ! Merci au staff d'arranger sa  |
|
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1821 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Problème de spoiler Lun 5 Avr 2010 - 19:33 | |
| | Spoiler: | | | Le probleme est réglé. Merci Zang pour l'info et Djidane pour l'avoir indiqué. |
_________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Problème de spoiler Lun 5 Avr 2010 - 19:42 | |
| Hum on dirait que non xD Sur le spoiler que tu as fait par exemple. On le voit pas. On peut l'ouvrir quand même et le refermer Merci d'avoir réglé le problème ^^ |
|
saurel Apprenti artisan

Nombre de messages: 42 Age: 17 Localisation: la ou je suis et non la ou je ne suis pas Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Problème de spoiler Sam 12 Juin 2010 - 13:21 | |
| moi j'ai le même problème, mais ça ne veut pas s'ouvrir? je ne comprend pas... c'est super embêtant car il y a plein de chose que je veux voir mais qui est donc inaccessibles... merci de bien vouloir m'aider... |
|
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Problème de spoiler Sam 12 Juin 2010 - 13:44 | |
| Tu as fait un nécro-post... Je ne dirais rien, ce n'est pas mon travail.
Pareil pour moi, je ne peux pas ouvrir les spoilers, et ce n'est pas seulement sur ce forum, mais aussi sur un autre forum connu des makers. |
|
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Problème de spoiler Sam 12 Juin 2010 - 13:53 | |
| |
|