AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2136 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Site SketchUp Sam 3 Avr - 21:22 | |
| Je vous propose de découvrir mon dernier site (espérant qu'il sera le dernier ^^) DRAIN AS*** ! Drain Architecture SectionSur ce site sont concentrées toutes les créations sous SketchUp depuis de nombreuses années (2 ans Xo ) Au programme : (Vert = Réalisé / Rouge = Non réalisé) - Réalisations- Tutoriaux (quand j'en aurais l'envie)- Futures réalisations- Projets- Donwload de projet(s) au format SketchUp 6 et 7Le thème CSS n'est pas terminé et n'est que dans sa phase de Test. Il sera modifié selon mes désires accessibilité : Dernière Maj : 2 Avril 2010 |
|
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2534 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Site SketchUp Dim 11 Avr - 12:39 | |
| Ca me tente bien moi. J'ai très envie de dire oui. J'pense que ce sera pareil pour toi, Berka, non? _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1821 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Site SketchUp Dim 11 Avr - 18:00 | |
| Pareil _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
[Kojy']
[Elisa' ]
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
 | Sujet: Re: Site SketchUp Dim 11 Avr - 19:03 | |
| Ok, je t'ajoute dans la liste.  PS : Penses à éditer le 1er post pour mettre le lien, je pense que c'est mieux XD (c'est http://pagesperso-orange.fr/DRAIN/ non?) |
|
Coco' Administrateur

Coco-Dieu en puissance
[Kojy']
[Elisa' ]
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
 | Sujet: Re: Site SketchUp Jeu 15 Avr - 18:42 | |
| Tu peux me faire une petite bannière, pour que je t'ajoute sur la page d'accueil en haut et dans la description du forum portail? Merci  |
|