|
| Auteur | Message |
|---|
Mr. Vanderstein Lolipop Cucu'lé

Nombre de messages: 87 Age: 20 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Hérédia le forum. Sam 3 Avr 2010 - 20:38 | |
|  (Cliquez sur l'image pour accédez au site ou cliquez sur le lien ci dessous.) http://heredia.xooit.com/index.php Bonjours et bienvenue sur les terres d'Hérédia. Un forum géré par cucureuill et Slaizen. Un endroit calme et paisible traitant sur tout les domaines du making. Vous y trouverai bien sur : -Des ressources -Des tutoriels -Des scripts -Une section dédié à rpg maker xp ainsi qu'une autre section pour rpg maker vx. Mais bien sur, une équipe dynamique et des membres tout simplement formidables. Que vous soyez débutant ou professionnel, vous êtes tous invitez pour parler de making entre vous et bien sur, pour vous améliorer dans le making. Et voici une petite signature pour les profils : | Code: | [url=http://heredia.xooit.com/index.php][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/22/10032212215134954.png[/img][/url] |

Sur ce, je vous attend sur Hérédia et bon making !
Dernière édition par Lolipop Cucu' le Lun 12 Juil 2010 - 1:50, édité 3 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 87 Age: 20 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Hérédia le forum. Mer 7 Avr 2010 - 19:42 | |
| Bonjours à tous, je me permet d'upper le topic pour savoir si la demande de partenariat a été prise en compte. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Hérédia le forum. Sam 10 Avr 2010 - 23:05 | |
| Personnellement, je suis pour. Il me faut quand même la validation d'un membre du staff' pour vraiment valider ta demande de partenariat. |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Hérédia le forum. Dim 11 Avr 2010 - 1:09 | |
| Je valide aussi ! _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Hérédia le forum. Dim 11 Avr 2010 - 12:25 | |
| J'ai dit que j'étais d'accord aussi  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Hérédia le forum. Dim 11 Avr 2010 - 19:04 | |
| Je t'ajoute dans la liste  (et sur la page d'accueil du fo' si les admins ici présents veulent bien rajouter la petite bannière ^^ ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Hérédia le forum. Dim 11 Avr 2010 - 20:19 | |
| Merci pour les réponses ;P De mon coté, votre bannière est désormais présente.
Enjoy ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hérédia le forum. Mer 19 Mai 2010 - 1:17 | |
| Bonjours chers membres de la communauté rmvx. Ceci est une news pour vous expliquer la mise à jour qu'à subit le forum.
-Correction des rangs. -Ajout de boutons à mettre devant les topics. -Création d'une section dédié à Rpg maker Vx. -Le forum est maintenant axé sur tout les domaines concernant le making.
J'espère que vous allez apprécier les nouvelles apportées au forum ! Sur ce, bonsoir et bon making.
Cucureuill, administrateur du forum d'Hérédia. http://heredia.xooit.com/index.php |
|
 | |

| Sujet: Re: Hérédia le forum. Lun 12 Juil 2010 - 1:53 | |
|  Bonjours à tous et bienvenue sur la nouvelle version d'Hérédia. Mais quoi de neuf depuis la fermeture ?  Une nouvelle décoration avec des proportions nettement plus larges.  Le retour de la réponse rapide.  Il est désormais non obligatoire d'utiliser la balise [diap] ah moins que vos images soient gigantesque.  Création d'une section accessible aux membres normaux. Enjoy ! |
|
 | |
|