Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
zarzar
zarzar
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/03/2010

[Résolu] action en combat differente par personnage Empty [Résolu] action en combat differente par personnage

Mer 31 Mar 2010 - 10:11
voila mon problème :

j'aimerais trouver un script pour avoir d'autre action que :

attaquer
competence
defence
objet.

par exemple j'aimerais avoir un personnage ne sachant pas attaquer mais deux compétences et un autre personnage qui n'ai que l'attaque et le soin :

bob:

magie
invocation
bloquer
objet.

tom:

attaque
soin
objet

Voila j'espère avoir bien expliqué ce que je recherche, j'aimerais donc trouver un script qui m'aiderais ou une solution alternative pas trop complexe .

merci d'avance.

ps: dans le même style j'aimerai pouvoir mettre des compétence en action de base.+-


Dernière édition par zarzar le Dim 4 Avr 2010 - 0:10, édité 3 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Résolu] action en combat differente par personnage Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[Résolu] action en combat differente par personnage Empty Re: [Résolu] action en combat differente par personnage

Mer 31 Mar 2010 - 13:36
Doublon, ça fait un averto. De plus, tu n'es même pas présenté. Donc, je veux que ton prochain message soit dans les présentations. Sinon, je te ban.
zarzar
zarzar
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/03/2010

[Résolu] action en combat differente par personnage Empty Re: [Résolu] action en combat differente par personnage

Jeu 1 Avr 2010 - 13:02
désolé, je me suis tromper d'endroit mais j'ai pas réussi à supprimer l'autre post.

Encore une fois désolé javascript:emoticonp('Neutral')
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Résolu] action en combat differente par personnage Empty Re: [Résolu] action en combat differente par personnage

Jeu 1 Avr 2010 - 15:33
Alors , oui , j'ai déja vu ça .

Un des scripts du celebre yanfly fait ça :
http://pockethouse.wordpress.com/vx/custom-battle-actions/

Je l'ai essayé , c'est pas évident à paramétrer . Mais ça fait presque tout ce que tu veux .
zarzar
zarzar
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/03/2010

[Résolu] action en combat differente par personnage Empty Re: [Résolu] action en combat differente par personnage

Ven 2 Avr 2010 - 22:56
Oh Merci, merci, merci, merci et merci.

je test mais à vue d'oeil c'est exactement ce qu'il me faut.

pour moi sujet clos mais je sais pas comment on fait Crying or Very sad .

merci encore je vais tester tout ca cette nuit.
zarzar
zarzar
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/03/2010

[Résolu] action en combat differente par personnage Empty Re: [Résolu] action en combat differente par personnage

Sam 3 Avr 2010 - 22:58
Voila, ce que tu m'as envoyé me parait tres tres bon.

J'ai un souci à utiliser les "-subclass" mais dans l'ensemble c'est bon.

j'ai juste un souci pour mettre deux liste de skill mais je vais tenter de faire un changement de classe pendant le combat à la sélection.

exemple : quand on cliquera sur invocation le personnage change de classe et devient invocateur. Puis, quand on clic sur magie il redevient magicien.

Voila dites moi si c'est faisable ou s'il existe une autre solution s'il vous plaît Very Happy.

ps: désolé de l'avoir noter résolu j'ai quelque petit souci mais j'ai pas toujours une connexion internet à porté.

EDIT : si ma manière est bonne j'aurais besoin de la portion de code pour changer de classe.
zarzar
zarzar
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/03/2010

[Résolu] action en combat differente par personnage Empty Re: [Résolu] action en combat differente par personnage

Dim 4 Avr 2010 - 0:09
Solution :

voila il suffis d'utiliser ce script : http://pockethouse.wordpress.com/vx/custom-skill-effects/

Ce script permet de créer une skill qui entre dans un menu de skills (voir la partie qui parle des subskill).

Ajouter au script précèdent qui permet de mettre des skill dans le menu de combat, le tour est joué!

Merci à tous et j'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autre.

Résolu! et désolé pour les mauvaises manœuvres successives
Contenu sponsorisé

[Résolu] action en combat differente par personnage Empty Re: [Résolu] action en combat differente par personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum