Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas

Quel(s) map(s) préférez-vous ?

0 - 0%
9 - 60%
5 - 33%
1 - 7%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Votes du mapping show, fin mars 2010 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Votes du mapping show, fin mars 2010

Mar 30 Mar 2010 - 18:17
Voici les maps :

Nquab :
Votes du mapping show, fin mars 2010 298902Screenshot52

Trashx
:
Votes du mapping show, fin mars 2010 667934route_point_de_sauvegarde

Adurna :
Votes du mapping show, fin mars 2010 Captur18

Naël :
Votes du mapping show, fin mars 2010 Map2_b10

Vous avez 5 jours ^^, A vos bulletin de votes !!! Prêt ??? Partez !!!
Cucureuill le curé
Cucureuill le curé
Membre

Nombre de messages : 92
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/05/2008

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Mar 30 Mar 2010 - 19:30
Je me permet de poster pour dire un tout petit truc à Nqab.
La prochaine que tu oses décrypter mon projet pour voler mes ressources, fait moi signe ça t'éviteras de passer pour un foutu plagieur.

Surtout que c'est un manque total de respect et qu'il y a des meilleurs moyens pour emprunter les ressources de quelqu'un ...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Votes du mapping show, fin mars 2010 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Mar 30 Mar 2010 - 19:47
Nquab Merci de t'explique dans les plus bref délai... Si ce n'est pas fait mon prochain post ici, ne sera pas aussi poli.
Anonymous
Invité
Invité

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Mar 30 Mar 2010 - 22:15
Le tile que j'ai pris est composé de diverses ressources ,en accès libre, prises un peu partout ( la plupart sur des communautés XP)...

Donc ... que veux-tu que je te dise ? ...
... La prochaine fois je m'abstiendrai ... ou je prendrai des rips ce sera tout aussi légal ? ...

PS : Comme nous sommes sur une communauté VX, je n'aurai jamais du posté un screen venant d'XP... Je m'auto-discalifie donc ...
Sinon, c'est bien beau d'essayer de prononcer phonétiquement les mots (et ,dans ce cas-ci, pseudo) quand l'orthographe ne suit pas, mais malheureusement il existe un alphabet et une transcription pour ça...
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Mar 30 Mar 2010 - 23:20
euh Nquab il me semble que l'on à le droit de posté des screen XP et pour les ressources tu n'as qu'à donné les lien pour te disculpé^^
Sinon Trashx très belle map même si l'ambiance et un peut trop prononcé à mon gout^^
Anonymous
Invité
Invité

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Mar 30 Mar 2010 - 23:28
... La map de TrashX est la plus aboutie, elle a au moins une ambiance ( cependant l'image que tu as mis nous indique un léger filet de lumière d'origine "Nord Ouest", il serait donc préfèrable d'avoir des ombres en conséquence ... Il faut bien chipoter quand il n'y a rien d'autres à redire ...).
Les deux autres nous offrent juste un médiocre "effet de lumière" et un mapping basique sans ambiance réelle...
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Votes du mapping show, fin mars 2010 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Mar 30 Mar 2010 - 23:40
... a écrit:Les deux autres nous offrent juste un médiocre "effet de lumière" et un mapping basique sans ambiance réelle...
C'est assassin, comme critique. Leur dire quoi améliorer serait un bon début, et ton commentaire pourrait servir à autre chose qu'à les enfoncer Votes du mapping show, fin mars 2010 522164
Tu n'as pas à t'auto-disqualifier puisque ce concours accepte les maps tous rm confondus (Même rm3D ! Ou pas.).

Je ne voterai pas. Selon moi il n'y a pas suffisamment de participants. 4 participants pour 3 sur le podium, ça me semble pas très intéressant ^^"

Bonne chance à tous !
kordarr
kordarr
Modérateur

Nombre de messages : 1838
Age : 33
Localisation : île de la réunion, Le Tampon.
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Date d'inscription : 05/11/2008

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Mar 30 Mar 2010 - 23:42
...si vous avez des griefs, des requêtes, des suspicions, c'est pas ici que ça se passe !!!

Le prochain qui me fait ce coup là se prend un averto d'office si c'est pas un ban !!!


Il y a une boîte au lettre du staff', ainsi que les MPs, alors régler ça autrement qu'en faisant des messages qui servent à rien et qui sont pas à leurs places.

Cucureuil et ... j'espère que c'est imprimé.
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Mer 31 Mar 2010 - 0:16
The Kojymaster a écrit:
... a écrit:Les deux autres nous offrent juste un médiocre "effet de lumière" et un mapping basique sans ambiance réelle...
C'est assassin, comme critique.
oui surtout que quand on ne sais pas on ne dit pas^^
perso la non ambiance de mes map est voulu s'est tout simplement un map que j'ai fait pour un jeu sur le quel je ne compte pas mettre d'ambiance
s'est volontairement un mapping soft: pour moi trop de mapping tu le jeu on se penche trop sur le graphisme et pas assé sur le sénat selon moi, mwala!!!
The Kojymaster a écrit:
Je ne voterai pas. Selon moi il n'y a pas suffisamment de participants. 4 participants pour 3 sur le podium, ça me semble pas très intéressant ^^"
bah il faut que les gens ce sorte un peut les doit du c** et vienne mappé et osef si s'est pas abouti que s'est du débutant on est là pour participé, apprendre et s'amuser pas pour gagné on n'est pas au concours du meilleur graphiste du monde non?
The Kojymaster a écrit:
Bonne chance à tous !
Merci^^
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Mer 31 Mar 2010 - 2:05
Erf, j'avais complètement oublié de participer à cette édition!
Enfin, j'ai tout de même voté, toutes les maps ont du bon en quelque part. ^^
Tartiflette
Tartiflette
Membre

Nombre de messages : 7
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/03/2010

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Mer 31 Mar 2010 - 10:35
Il me semble que sur la Map de Naël il manque les effets de la cascade. Mais ça reste du détail ^^
(Mes yeux me joue peut être des tours ...)

De belle map nous sont présentés ! Wink
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Dim 11 Avr 2010 - 2:43
A quand la fin du vote ? =o
Parce que sa devient lassant :s
Parce qu'au pire, on annule cette participation ?
Trois participants, donc tout le monde sur le podium, bof quand même.

Cordialement,

TrashX
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Votes du mapping show, fin mars 2010 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Dim 11 Avr 2010 - 11:57
Bon, vu que personne ne semble s'en occuper, et vu que je reviens de vacances, je m'en occupe!

Ce session du Mapping Show est terminée! Vous pouvez voir les résultats dans le topic officiel Wink (ça va venir)
Contenu sponsorisé

Votes du mapping show, fin mars 2010 Empty Re: Votes du mapping show, fin mars 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum