Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Angellan
Angellan
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/03/2010

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Sam 27 Mar 2010 - 12:21
Pseudo :Zavez qu'à savoir lire >w<
Prénom : Angellan
Age :19 ans

Loisirs, passions : Le graphisme en général, et le cinéma/cinéma d'animation. Toshooop *-*
Aime : faire la larve dans son lit, être adulée, critiquer les gens.
N'aime pas : les tomates en boites, les carottes cuites et les salsifis.


Making depuis : J'ai commencé sur XP en seconde (donc ya... *compte* 5 ans) après j'ai arrêté pendant longtemps et j'ai repris VX ya un peu plus d'un an pendant trois mois, puis j'ai re arrêté et ya quelques mois je me suis remise sur un projet dont la démo devrait bientôt sortir : raison de mon inscription =D
Niveau sous RPG Maker : Extramegagigasuper bon je pense.
Projet(s) en cours :Utopie
Future Team : Vehixographia (graphisme)

A première vue, comment vous semble le forum ? Super fun à espionner.
Comment êtes-vous arrivé ici ?En tant que bonne admindictatrice qui se doit, il fallait bien que je vienne espionner la v2(3 ?) de temps en temps =O
Est-ce votre premier Forum? Nooooooon OoO


Ha naaan

J'ai succombé je me suis inscrite à un forum de plus. *va se pendre*


Bon ciao les gens 8D, comme je réponds pas merci aux simples "bienvenue" (ça ne veut pas dire que je ne le pense pas hein) mon prochain message sera certainement dans quelques jours pour annoncer la sortie de ma démo sur Utopie /o/ Enjoy, depuis le temps que l'autre commu l'attend, ya eu le temps d'avoir des araignées dessus. Sauf si vous avez quelque chose de plus précis à demander (mensurations, taille, poids, examen de vue ?)
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Sam 27 Mar 2010 - 13:04
Bienvenue, espionnes nous bien et prends du plaisir ici, chère admindictatrice ;D

Vivement ton projet que je regarde ça ^^
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) 344805Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Sam 27 Mar 2010 - 13:13
Peuh, on en voit tous les jours des espions ici. Tout le monde veut nous espionner, normal que toi aussi tu n'aies pas résisté à la tentation de t'inscrire, mais sache que je suis une déesse, donc vénère moi.
Bienviendue©️ mipar nous =D
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Sam 27 Mar 2010 - 13:52
Bienvenue sur le forum ! Wink
Kuro love
Kuro love
Membre

Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Dans la Soul society ;D
Distinction : Adepte du Tope Suicida.

Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' Smile]

Casse couille fini^^

Cuisinier au Crabe Croustillant °)°




Date d'inscription : 19/09/2009
http://topskull-testsastucesventes.e-monsite.com

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Sam 27 Mar 2010 - 16:52

Peuh, on en voit tous les jours des espions ici. Tout le monde veut nous espionner, normal que toi aussi tu n'aies pas résisté à la tentation de t'inscrire, mais sache que je suis une déesse, donc vénère moi.
Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) 522164
Bienvenue ici, passe du bon temps parmi nous!
Vehixographia
Quel beaumont!
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Sam 27 Mar 2010 - 18:30
Bienvenue à toi Wink
Xuhang
Xuhang
Membre

Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2010

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Sam 27 Mar 2010 - 20:56
Bienvenue !
Funebro
Funebro
Membre

Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Date d'inscription : 16/01/2010

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Sam 27 Mar 2010 - 21:41
Bienvenue et oui espionne nous, j'encourage toute action maléfique 'sinon je suis viré de mon boulot ^^).
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Dim 28 Mar 2010 - 16:00
si l'ange est lent c'est parce que il est connecter à la planète terre avec une liaison RS 232.

bienvenue.

Je te connais t'est une admin de l'autre fo que j'aime pas trop d'ailleurs.
Angellan
Angellan
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/03/2010

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Dim 28 Mar 2010 - 16:16
FAIL Mon pseudo se prononce [Andjellane]
Quoi tu m'aimes pas mais mais... c'est inimaginable ToT

Merci à tous les autres.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Dim 28 Mar 2010 - 16:17
en faite c'est la structure du fo que j'aime pas.
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Dim 28 Mar 2010 - 18:49
bienvenue à toi^^
Anonymous
Invité
Invité

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Dim 28 Mar 2010 - 19:02
Bon, bah, vu la longueur du message et l'écriture tout à fait correcte, je ne peux que répondre à cette présentation (ça faisait longtemps).
Donc bienvenue (bon, je sais, elle a précisément dit qu'elle ne répondait pas aux simples messages de bienvenue, mais je suis un rebelle de la société trop dark donc j'ignore) à toi sur ce forum assez sympathique. Celui d'où tu viens à l'air de l'être aussi, néanmoins, je ne m'y inscrirai pas, je doute que vous vouliez d'un sale flooder non-maker qui pue dans vos rangs.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras bien tout espionner pour revendre le bastringue aux Coréens (dans le cas des infos me concernant, tente plutôt la Brigade des moeurs et Interpol, jackpot assuré).
Pour la peine, je testerai p'tet même ta démo, tiens.

PS :
Aime : faire la larve dans son lit, être adulée, critiquer les gens.

Tu as touché le gros lot, ce forum est plein de larves obeissantes adorateurs du beau sexe idiots en général types formidables qui sauront reconnaître ta grandeur et te vouer un culte, comme à toutes les personnalités dignes d'intérêt.

PPS : Si tu croises Zangther, dis-lui que je l'aime encore et que je voudrais vraiment discuter catch lui faire des prises de soumission dans la boue.
Merci d'avance.
Angellan
Angellan
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/03/2010

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Dim 28 Mar 2010 - 19:59
Deathscythe a écrit:
PPS : Si tu croises Zangther, dis-lui que je l'aime encore et que je voudrais vraiment discuter catch lui faire des prises de soumission dans la boue.
Merci d'avance.

C'est fait o/

Zangther a écrit:
Répond lui de venir ici que je lui botte sa face a coup de punt kicks

Et sinon, j'aime bien les messages de bienvenue qui sont longs comme ça 8D, ça fait de la lecture et c'est agréable. Merci.

PS : Niveau sale floodeur non-maker qui pue, tu dépasseras jamais Matsuo Hahahahha.
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Dim 28 Mar 2010 - 21:01
Bienvenue! Que le gigantesque panda des abysses veille sur ton espionnage jusqu'à la fin de la vie du lombric immortel!(originalité, quand tu nous tient...^^)Je crois que j'aime bien ton petit smiley 8D ^^
Anonymous
Invité
Invité

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Dim 28 Mar 2010 - 21:13
Bienvenue sur le forum Very Happy
Pixelvengeur360
Pixelvengeur360
Membre

Nombre de messages : 638
Age : 29
Localisation : Metz/France
Distinction : Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad !
Date d'inscription : 21/12/2008

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Ven 9 Avr 2010 - 5:21
comme je réponds pas merci aux simples "bienvenue"
"Bienvenue"
Contenu sponsorisé

Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle) Empty Re: Angellan (Admindicatrice rivale et espionne professionelle)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum