XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Avatar ? Where is it ? Jeu 25 Mar 2010 - 18:33 | |
| Et bien voila, je suis peut-être pas bien fino, mais il me semble qu'avant-hier, j'avais réussi a changer mon avatar sans trop de mal, tandis qu'aujourd'hui, impossible de mettre le nez sur la commande ! Soit je suis complètement miro (ce que je ne néglige pas en tout point) sois la commande a été supprimé ou déplacé dans un endroit assez bien caché :/ Voila voila, c'est tout de même très important cette commande, surtout pour mon deathounet  |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Avatar ? Where is it ? Jeu 25 Mar 2010 - 18:36 | |
| |
|
phideault Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: Avatar ? Where is it ? Ven 7 Jan 2011 - 2:16 | |
| |
|
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1432 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Avatar ? Where is it ? Ven 7 Jan 2011 - 12:52 | |
| Euh, okay. La prochaine fois que tu fais un nécropost (surtout pour dire ça) c'est l'avertissement phideault. PS : pense à aller te présenter  |
|