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Funebro
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[Résolu]Problème d'evenement

le Sam 20 Mar 2010 - 16:04
Alors voilà, je faisais une salle de mon jeu où l'on peut s'entrainer sans mourir. Et les monstres changent au fur et à mesure qu'on combat.
A la fin d'une série de combat on gagne des récompenses. Jusqu'à la c'est facile et tout va bien.
Puis je met un événement qui désactive tous les événement de cette salle pour recommencer les combats à l'infini.
Et c'est là que ça bloque j'ai mis l'event:
"Désactiver événement plage 78-85" et pourtant cela ne se passe pas et je l'ai mis en automatique.
Donc à chaque fois que je fais un combat je recommence contre le dernier ennemi de la série et vous reconnaitrez que c'est gênant ^^ .
Alors si quelqu'un aurait une solution car je n'en ai pas trouvé dans le forum....
Merci d'avance.


Dernière édition par Funebro le Mer 24 Mar 2010 - 15:27, édité 1 fois
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Djidane
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Re: [Résolu]Problème d'evenement

le Sam 20 Mar 2010 - 16:06
Tu fais une seconde page sur ton event de combat infinie . Elle devras être vide et avoir comme condition : Si intérrupteur X activé.

Ensuite tu n'as plus qu'a activer l'interrupteur X pour desactiver l'évent
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Funebro
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Re: [Résolu]Problème d'evenement

le Sam 20 Mar 2010 - 16:50
Ah euh pour être plus précis je vais dire comment je l'ai organisé.
Étape 1:
J'ai crée la salle et j'ai fait 2partie dans la salle:une ou on peut parler au pnj de la salle qui nous transporte dans la 2eme partie où l'on fait les combats.Ps:Il y a 2 sections de combats: une "monstres" et une "guerriers"

Étape 2:
J'ai crée les événements:
-Celui des monstres, condition:"si interrupteur x est activé" puis après un certain nombres de combat interrupteur local A active puis ect....
-Celui des guerriers pareils.
Puis quand on gagne la série on est renvoyé devant le pnj et un event automatique se met en marche pour dire d'aller lui parler, je le désactive.

Étape 3:
On parle au gars, selon la série et les résultats que l'on fait on gagne un lot différent.
Puis normalement les interrupteurs se désactivent de la plage 78-85 ce qui renvoient à l'étape 1.

Bug:
Les interrupteurs ne se désactivent pas....
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Hayate
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Re: [Résolu]Problème d'evenement

le Sam 20 Mar 2010 - 17:48
tu les désactive un par un c'est peut-être la solution...
Sinon, bah tu fait ça avec une variable, ça peut être une autre solution:
Avec un condition de page: SI la variable X=Y...
Et chaque combat fait augmenter la variable... Parler au PNJ pour sortir et gagner le lot la remet à 0
Dis moi si ça marche ou pas. SInon, désolé de n'avoir pu t'aider...
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Djidane
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Re: [Résolu]Problème d'evenement

le Sam 20 Mar 2010 - 18:08
Exacte , une fois finis tu dit qu'un évenement automatique ce met en route pour les récompenses et que une fois finis , on recommence de l'étape .

Tu doit désactiver 1 par 1 les intérrupteurs . Désactive les juste avant de desactiver l'évent automatique .
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Funebro
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Re: [Résolu]Problème d'evenement

le Dim 21 Mar 2010 - 12:58
Ah pas bête ^^.
Je vais essayer et je vous dit merci d'avoir répondu.
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Re: [Résolu]Problème d'evenement

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