|
| Auteur | Message |
|---|
Tartiflette Néophyte

Nombre de messages: 7 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Tartiflette Sam 20 Mar 2010 - 12:20 | |
| Pseudo : Tartiflette Prénom : Thibault Age : 19 ans Loisirs, passions : RPG Maker dans mes temps libre, Sport, Musique en autodidacte amateur Aime : Manger, Boire, Dormir ^^ N'aime pas : le lengag sms d'la mor ki tu tou ! (J'essaye de faire le moins de fautes possible  ) Le foot. (Noooon m'agresser pas > <) Making depuis : Environs 2 semaines ... Niveau sous RPG Maker : Débutant, je connais le minimum du minimum du making. Projet(s) en cours : Aucun projet en cours. Team : Je n'ai point de team. A première vue, comment vous semble le forum ? Très accueillant et surtout très développé pour les débutant comme moi x) Comment êtes-vous arrivé ici ? Google est un Ami de longue date. Est-ce votre premier Forum? Non, j'ai vagabondé sur beaucoup de forum sous des peudos différents. (Me cherchez pas, j'existe pas sous ce nouveau pseudo ^^) |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Tartiflette Sam 20 Mar 2010 - 12:23 | |
| Bienviendue© mipar nous euh... Tartiflette :o |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Tartiflette Sam 20 Mar 2010 - 12:26 | |
| Bienvenue  | Citation: | | N'aime pas : Le foot. (Noooon m'agresser pas > <) |
Kurosagi lover s'apprête à donner un grand coup de point sur la gueule de tartiflette, pour finalement lui donner une petite tape sur l'épaule. Bienvenue au club  |
|
 | |
Tartiflette Néophyte

Nombre de messages: 7 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Tartiflette Sam 20 Mar 2010 - 12:52 | |
| Merci, je sens que je vais bien m'amuser parmi vous!  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Tartiflette Sam 20 Mar 2010 - 13:26 | |
| bienvenue à toi N'aime pas : Le foot. (Noooon m'agresser pas > <) ça s'est bien le foot s'est mal^^ |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Tartiflette Sam 20 Mar 2010 - 13:56 | |
| Bienvenue!(moi non plus j'aime pas le foot) |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Tartiflette Sam 20 Mar 2010 - 14:28 | |
| |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Tartiflette Sam 20 Mar 2010 - 14:30 | |
| | Tartiflette a écrit: | N'aime pas :Le foot. (Noooon m'agresser pas > <) |
90% des geeks n'aiment pas le foot, alors ne t'inquiète pas O:
Bienvenue à toi !
Dernière édition par The Kojymaster le Sam 20 Mar 2010 - 16:31, édité 1 fois |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Tartiflette Sam 20 Mar 2010 - 15:09 | |
| Ben moi j'aime rien de toute façon XD. Mais je te souhaite quand même la bienvenue car tu le vau bien . |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Tartiflette Sam 20 Mar 2010 - 15:31 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Tartiflette Ven 9 Avr 2010 - 5:14 | |
| | Citation: | | N'aime pas : le lengag sms d'la mor ki tu tou ! |
Bjr bnvnu / lfofo dla comu !!! kikou lol |
|
 | |
|