| | Choco-sama, cannibale spotted! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
choco-sama Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 1:17 | |
| Pseudo : Mettez votre pseudo. Si je veux d'abord XD! C'est Choco-sama, le pseudo que je possède. Prénom : Euh je me souviens plus trop..... Henry? James? Grant? ......... Franchement, trou de mémoire ^^' Age : Disons que je suis trop vieux pour certains et trop jeunes pour d'autres^^ Loisirs, passions : Ayant esquivé quasiment les trois premières questions, je vais tenter de répondre aux autres! Donc pour mes passions: le making, les jeux vidéos, internet, la cuisine, le bricolage et le football.... Aime : Ma chérie! N'aime pas : Vous voyez la rue principale? Il y a un arrêt de bus. Vous voyez l'arrêt de bus? Il y a un panneau stop. Vous voyez le panneau stop? Chanceux, je l'ai pas vu, je me le suis mangé, et ça, j'aime vraiment pas X) Making depuis : Je dirai, environ 2 ans.... Niveau sous RPG Maker : Avant, j'avais une partie où j'étais level 86, mais fichier corrompue, maintenant, je suis level 24, donc moyen ..... Projet(s) en cours : Humano, KoZzy adventure, ???. Team : Team rocket? Team Oté? Team tampoum? Non désolé, je ne suis dans aucune team.... A première vue, comment vous semble le forum ? Euh, sur le net? Je connais la sortie ..... Comment êtes-vous arrivé ici ?En faisant un click gauche.... et aussi, lien donné par Nuse! Est-ce votre premier Forum? Non, pas vraiment, pas du tout même!^^ Voilà, j'espère ne pas avoir été ..... euh finalement, je finirai pas ma phrase! Enjoy^^ |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 1:19 | |
| Bienvenue sur le forum Choco-sama  |
|
 | |
elm6 Chevalier

Nombre de messages: 175 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 1:21 | |
| Yopla salut Choco!  En effet très marrante ta présentation. GG |
|
 | |
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 6:39 | |
| Bienvenue sur le fo'  |
|
 | |
Toinane Fantassin

Nombre de messages: 154 Age: 17 Localisation: euuuh.. devant mon ordi ! Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 8:13 | |
| salut salut, passe du bon temps sur la commu'  |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 10:19 | |
| Bienvenue, bonne navigation sur le forum. |
|
 | |
le marcheur aux marèles Néophyte

Nombre de messages: 9 Age: 18 Localisation: En cours ... on s'éclate ! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 12:04 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 14:28 | |
| Bienv'nue sur le forum  |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 224 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 16:55 | |
| |
|
 | |
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 19:12 | |
| |
|
 | |
choco-sama Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2010
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Lun 15 Mar 2010 - 19:17 | |
| |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Mar 16 Mar 2010 - 16:01 | |
| Bienvenue choco-sama et voila.... |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Mar 16 Mar 2010 - 17:32 | |
| Salup' et bienvenue à toi Choco  Passe de bons moment parmi-nous  |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 620 Age: 17 Localisation: Aube/France Capacités: bon Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Choco-sama, cannibale spotted! Ven 9 Avr 2010 - 4:07 | |
| Bienvenue, elle est trop forte ta présentation XD |
|
 | |
| | Choco-sama, cannibale spotted! | |
|