~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1015 Age: 16 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Glymby, the Judgement Speller Dim 14 Mar - 22:25 | |
| Pseudo : Glymby Âge : 15 ans et demi... Making depuis : Au moins quatre ans ! Caractère : Marxiste Scriptage (auto-évaluation) : 6/20 Mapping (auto-évaluation) : 17/20 Events (auto-évaluation) : 18/20 Points forts : Je suis extrémiste sur le mapping, mes plus belles œuvres me paraissent de plus en plus médiocres au fur et à mesure de ma progression dans le domaine ! Je suis capable de réaliser des systèmes d'évènements invraisemblables comme mon prototype de combat façon Tales of Symphonia en event ! Je me suis mis au Ruby et j'assimile plutôt bien (oopas) ! Points faibles : Manque d'inspiration... Projets déjà créés : Aucun sauf un, mais je n'appelle pas ça un projet... Poste dans l'équipe de création : PDG Projets en cours : "Laura Heaven's Chronicles : Episode I : The Sacred Sword" et "Glymby Adventure" Poste dans l'équipe de création : PDG Échantillon de script : | Code: | variable_moi = "Glymby" print "Tu sais que "+variable_moi+" déchire trop sa race ? Non ? Inculte capitaliste biélorusse, va !" | C'est pourri, hein ? Nan, sérieux, je ne voie pas quoi mettre, mais je bidouille si des scripts ne me conviennent pas...
Commentaires : Mis à part que je suis un Hippie Grammatico-Nazi Marxiste Franco-Germanique... Je ne voit pas grand chose à dire... Ah, si, vive Tales of Symphonia et notre ami Karl Marx ! Ou encore...| Spoiler: | | | DJEUDJMAINT !!!!! |
Dernière édition par ~Glymby~ le Lun 13 Sep - 18:14, édité 1 fois |
|
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Glymby, the Judgement Speller Dim 14 Mar - 22:41 | |
| J'ai dùe rappeler à pas mal de maker à faire leurs fiches de membre XD |
|
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Glymby, the Judgement Speller Dim 14 Mar - 23:04 | |
| yep djidane je croi s que tu vien s de lan cer une nouvelle mode là XD berka: les fautes ! c'est illisible... |
|