|
|
| Auteur | Message |
|---|
Izuke Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 22 Localisation: Devant mon ordinateur je crois, ou ma console. Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 15:03 | |
| Pseudo : Izuke
Prénom : Jérémy
Loisirs, passions : Je lis beaucoup de manga, je joue aussi beaucoup voir énormément aux jeux vidéos =P Je dessine un peu. Aime : Mes jeux vidéos (mes précieux), ma Xbox 360 et mon PC. Mes manga, j'aime composer de la musique, dessiner, inventer des scénarios.
N'aime pas : Y a pleins de choses que j'aime pas mais...Je pense que ça suffit =O
Making depuis : Je connais RPG Maker depuis un bon bout de temps, par contre j'ai commencer un projet sérieux depuis quelques semaines.
Niveau sous RPG Maker : Je ne sais pas vraiment, je sais faire les choses simples, après, j'en apprend en pratiquant, je pense que je suis moyen.
Projet(s) en cours : Mon projet se nomme "Dantaria", un rpg se déroulant dans un univers apocalyptique, les gens vivent dans une ville souterraine, la surface étant devenue invivable suite à une erruption solaire qui aurait décimée tous les êtres vivants. Les seuls survivants sont justement ceux qui vivent dans cette cité appelée Dantaria : Une ville glauque, sombre et pleine de mystère et qui renferme un terrible secret.
Team : Pas encore de team, je fais tout en solo pour le moment, mon frangin va peut être me filer un coup de main pour l'ambiance musicale. Mais je songe à créer une team, car je ne cache pas qu'un peu d'aide serait la bienvenue.
A première vue, comment vous semble le forum ? Joli, bien présenté.
Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchant des tutos pour Rpg maker VX.
Est-ce votre premier Forum? Non ce n'est pas mon premier forum. |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 15:10 | |
| bienvenue à toi et passe du bon temps sur la comu' |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 15:14 | |
| Bienvenue, présentation très complète, passe du bon temps sur le fo'! |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 15:21 | |
| Bienvenue et bonne navigation sur le forum. |
|
 | |
Funebro Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 17 Localisation: Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient ! Capacités: débutant Avertissements: 2 avertissements Distinction: * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 15:31 | |
| Bienvenue à toi Izuke et joyeuse éternité ^^ |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 16:16 | |
| Bienvenue sur le fofo'  |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 17:23 | |
| |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 18:24 | |
| Bienvenue parmi-nous !  |
|
 | |
le marcheur aux marèles Néophyte

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: En cours ... on s'éclate ! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 18:34 | |
| |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 18:54 | |
| Où...Hell.com ? Pour moi c'est du flood, à l'avenir, abstiens toi ou la sanction tombera |
|
 | |
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 19:07 | |
| Bienvenue à toi, passes du bon temps sur le fo' Tu es tombé au bon endroit, tout plein de tutos sont là pour toi, et une rubrique d'entraide également Tu dis que tu aimes dessiner, est-ce toi qui as fais ton avatar ? Si c'est le cas c'est très réussi  |
|
 | |
le marcheur aux marèles Néophyte

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: En cours ... on s'éclate ! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 19:08 | |
| Scuse-moi, en fait c'est "Welcome", mais ... écrit un peu d'une autre façon, certes pas très claire . |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

| Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 19:11 | |
| Ah ok, autant pour moi alors xD La prochaine fois je saurais |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Izuke Dim 14 Mar 2010 - 19:25 | |
| Bienvenu !
Je suis certaine que tu trouveras l'aide que tu cherches ici ^^ |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'