| | [demande] Kipatord) La mémoire de Ralf | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: [demande] Kipatord) La mémoire de Ralf Jeu 11 Mar 2010 - 22:56 | |
| Non je peux pas y jouer, il me manque le RGSS202.dll ou quelque chose comme ça, dommage  |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: [demande] Kipatord) La mémoire de Ralf Ven 12 Mar 2010 - 8:15 | |
| @ Nusenism : Envoie-moi le lien par MP, je te dirais ce qu'il en est. T'ayant déjà croisé sur Oniro, je pense que tu n'as pas à t'en faire. Sinon, Zang', par "chercher les détails qui tuent", veut dire qu'il va chercher très loin des fois. Tant et si bien qu'il en oublie l'essentiel (à chercher les défauts d'un jeu il finit par ne plus suivre correctement le scénario, n'est-ce pas mon petit poutchou  ). |
|
 | |
elm6 Chevalier

Nombre de messages: 196 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: [demande] Kipatord) La mémoire de Ralf Ven 12 Mar 2010 - 11:57 | |
| Yak' > Je viens de t'envoyer le MP avec les liens mais bizarremeent le message se prévisualise vide. Je sais pas si c'est un bug ou quoi... Si le mp que tu reçois est bel et bien vide, fais moi signe, je me débrouillerais pour te faire parvenir ces liens d'une manière ou d'une autre.
Kordarr > Le RGSS manquant se trouve dans d'autres projets donc si tu as téléchargé un jeu qui le contient précédemment il te suffit de le copier/coller et peut-être que tu pourras jouer, non? |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: [demande] Kipatord) La mémoire de Ralf Ven 12 Mar 2010 - 20:36 | |
| Si je ne suis pas le scénario, c'est que celui ci est sans interet. Donc si ca arrive, c'est que ce sera pas super super pour Jess XD |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: [demande] Kipatord) La mémoire de Ralf Ven 12 Mar 2010 - 22:56 | |
| Quand je dis que tu ne suis pas le scénario, je faisais référence à mon projet ^^ C'est à dire que tu lis les dialogues, mais que tu effaces instantanément la moitié des données. Donc tu critiques un point qui est pourtant clairement expliqué (c'est d'ailleurs ce qui m'avait énervé dans ton test ^^). Mis à part ce point, c'est du tout bon.
Je testerai peut-être ton projet. Mais pas aujourd'hui, ni demain, ni la semaine prochaine. Peut-être le mois prochain, lorsque j'aurais plus de temps libre (je ne travaillerai plus ^^"). |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: [demande] Kipatord) La mémoire de Ralf Sam 13 Mar 2010 - 10:47 | |
| C'est bien comme ça j'apprend à bien connaître les testeurs du fofo'... ^^
T'inquiète Yak' je comprend pour le test. Et sinon je fais un nouvel upload aujourd'hui et si j'ai le temps, modifier la présentation du projet. Je révise le bac blanc en même temps, donc au minimum je fais un upload et j'espère que celui-ci fonctionnera complètement !
EDIT : Au fait l'upload marche très bien maintenant. |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1445 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: [demande] Kipatord) La mémoire de Ralf Jeu 18 Mar 2010 - 9:56 | |
| Bon ben je vais m'y ateler ces prochains temps . J'ai pas pu être très actif en ce domaine dernièrement, étant donné que je n'ai pas été chez moi sauf les week-ends ( en plus j'en profite pour faire d'autres choses ) . Et à venir, le test de Inferno et Tales of Earth . |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: [demande] Kipatord) La mémoire de Ralf Ven 19 Mar 2010 - 17:04 | |
| Pas de problèmes, j'ai déjà lu un très bon test, qui vas me permettre de bien avancé. Très bien votre section. ^^
Le test est de Nusenism, j'ai adoré. :p |
|
 | |
| | [demande] Kipatord) La mémoire de Ralf | |
|