Pseudo: Mordred
Âge: 25
Making depuis: 7 ans (environ)
Caractère: Voir Scorpion: "Nature ardente, soupçonneuse et agressive"
Scriptage (auto-évaluation): 40%
Mapping (auto-évaluation): 85%
Events (auto-évaluation): 70%
Points forts: Scénarios, Graphisme, Mapping
Points faibles: Scriptage, Musique
Projets en cours:
- Legend Earth: Une tentative de RPG Tactical dans un univers fantastique que j'avais crée il y a plusieurs années pour écrire des nouvelles et éventuellement une série de romans. Le projet n'a jamais aboutis bien que de nombreux documents trainent toujours dans mon ordinateur (classes, races, items, personnages, facesets, sprites.) Au final, j'ai réalisé un RPG tabletop dans la même veine. Le projet de jeu vidéo est abandonné mais je garde les documents dans le cas ou je voudrais m'y remettre.
- Pokemon Battle Zone: Je voulais réalisé un jeu Pokemon multijoueur. Il était également question de zones dans lesquelles tous les Pokemons légendaires se trouvaient divisés selon leur élément, permettant au joueur de pouvoir aller chercher son équipe rêvé très rapidement. Le projet est arrêté mais beaucoup de travail a été fait et je n'attends que l'envie me reprenne de continuer le projet.
- Castlevania: Last Dawn: L'idée était de transférer plusieurs personnages de la série de jeux Castlevania (Simon Belmont, Alucard, Leon Belmont entre-autres) dans un RPG tout à fait conventionnel. Le projet est arrêté...pour l'instant.
Jeux Favoris: Castlevania (particulièrement Lament of Innocence et Simon's Quest), Lufia 2, Bloodbowl, Fire Emblem (particulièrement Blazing Sword), Final Fantasy Tactics, Suikoden, Disgaea
Commentaires: Je me suis inscris car je suis arrivé par hasard sur ce site, étant à la recherche de ressources. Bien que l'idée de faire partie d'une communauté ne m'a pas effleuré l'esprit, ne recherchant seulement les ressources en question, je me suis dis: autant lier l'utile à l'agréable. Donc je m'inscris en quête de ces dites ressources qui ne sont ouvertes qu'aux membres actifs du forum et en même temps, me retrouver dans une communauté de making, que ce soit pour apporter mon aide, en demander moi-même ou simplement m'intégrer dans des discussions.
Pour ce qui est de montrer ce que j'ai fais dans mes précédents projets, j'en serais bien heureux mais la plupart de mes travaux sont en papier et très peu de travaux graphiques sous rpg maker ont été fait jusqu'à présent.
Sur ce, bonne continuation!