|
|
| Pour ou contre le style Mack des icônes de navigation? | | Pour | | 60% | [ 9 ] | | Contre | | 40% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2518 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Jeu 11 Mar 2010 - 21:59 | |
| Je vais installer un sondage, le temps d'adder les apprentis et de finir un truc rapidos, et c'est bon  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2518 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Jeu 11 Mar 2010 - 22:30 | |
| Double post, mais c'est pour dire que le sondage est lancé! Justifiez ici votre choix! Pour ou contre le style Mack des icônes de navigation? _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Jeu 11 Mar 2010 - 22:38 | |
| Moi je suis pour, parsqu'au fond, les chara mack c'est l'évolution des RTP, et la V3 est l'évolution de notre commu'. |
|
 | |
Adurna Hamstérophile

Nombre de messages: 2041 Age: 21 Localisation: chambre=>pc=>wow=>Hyjal=>tdf Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Jeu 11 Mar 2010 - 22:44 | |
| pour parce que ça change, s'est joli et ça évite de tout le temps rappelé les vilain RTP!!! mais par contre les jambes de ralph et de ça voisine sont un peut bizarre!!! edit. tout a fait d accord avec kordarr ps desole pour les fautes d acent mais mon clavier a la con vient de passe en qwerty  |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Jeu 11 Mar 2010 - 22:48 | |
| Contre, les macks ouais mais alors pas les RTP ! Les RTP facon Mack c'est bof bof |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1099 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Jeu 11 Mar 2010 - 23:07 | |
| ouai, ch'ui de l'avis de Zanghter, les RTPS dans le style mack, c'est comme une brosse à cheveux, c'est... ... Hum non finalement, ça n'a rien a voir Mais j'aime pas non plus, tandis que beaucoup d'autre de ces créations sont très jolie ! A voir avec d'autre créations de mack, donc j'vote pas puisque qu'à cette question, c'est ni-oui ni-non pour moi ! |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Ven 12 Mar 2010 - 10:30 | |
| Contre. Les charas sont... moches, j'aime pas trop... (exemple, celui de portail et ceux de membres... vraiment bizarres! ) |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Ven 12 Mar 2010 - 11:23 | |
| Personnellement, je vote pour. Je trouve, comme Kordarr, que ça change, et illustre l'évolution du forum. A la limite, remplacer les charas de "Portail", "Forum", et "Membres" par d'autres dans le même style, ouais, les jambes ont quelque chose d'étrange, m'enfin.
La majorité est au contre pour le moment... _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures   |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
[Kojy']
[Elisa' ]
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Mar 16 Mar 2010 - 19:45 | |
| Le vote est toujours en cours, et le staff est encore ouvert pour toutes propositions et idées novatrices. |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1271 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Jeu 18 Mar 2010 - 9:27 | |
| C'est bête mais on sait jamais : les liens imagés juste en dessous de la barre de navigation, de nouvelles versions sont à l'étude ou c'est du laissé pour compte ?
Je me suis dit qu'on pourrait enlever ces vilains charas qui courent sans arrêt à côté des sous-forums, ou du moins les remplacer pour quelque chose qui colle mieux et qui va avec le thème Mac and Blue . |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1818 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Jeu 18 Mar 2010 - 16:18 | |
| Le probleme c'est que seul widowan peut effectuer les modifications permettant d'insérer les images. Je l'ai contacté, et on attend sa réponse. _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Coco' Administrateur

Coco-Dieu en puissance
[Kojy']
[Elisa' ]
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Jeu 18 Mar 2010 - 18:30 | |
| | Citation: | | Je me suis dit qu'on pourrait enlever ces vilains charas qui courent sans arrêt à côté des sous-forums, ou du moins les remplacer pour quelque chose qui colle mieux et qui va avec le thème Mac and Blue . |
Bé... Ils sont très bien les charas qui courent sans arrêt dans le vide à coté des catégories :O Si tu veux changer ça... On perds un peu de l'âme du fo'... |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1271 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Ven 19 Mar 2010 - 8:20 | |
| Pas forcément les enlever mais les ré-adapter pour quelque chose qui colle mieux au sujet . |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Ven 19 Mar 2010 - 15:17 | |
| Perdre l'ame du forum... Tu crois que le forum n'est basé que sur une apprence ? |
|
 | |
Coco' Administrateur

Coco-Dieu en puissance
[Kojy']
[Elisa' ]
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
 | Sujet: Re: Boita idées pour la V3 Sam 24 Avr 2010 - 15:08 | |
| Petit UP! pour savoir si quelques membres ont encore des idées pour la V3. Si ouais, n'hésitez pas à répondre, et nous jugerons si c'est une bonne idée ou non x) |
|
 | |
|