-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yorubushi
Yorubushi
Membre

Nombre de messages : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/01/2010

[résolu]Probléme script invocation. Empty [résolu]Probléme script invocation.

Jeu 4 Mar 2010 - 22:29
Bonjour
Voila je voudrais mettre un script d'invocation que j'ai trouvé a cet adresse http://rpgmakervx.1fr1.net/systeme-f38/systeme-d-invocations-complet-t6048.htm
Mais le problème c'est que j'utilise le script de menu fait par mog hunter qui est a cet adresse http://rpgmakervx.1fr1.net/menu-f36/le-mogmenu-yui-10-t178.htm
J'explique mon problème : Si je met le script d'invocation cela me met normalement une nouvelle option qui apparait dans le menus sauf que dans le menu que j'utilise il ne peut apparaitre vu que je n'utilise pas le menu original je voudrais savoir si on pourrais rajoutez une option "invoc" ou dans le genre dans mon menu car je ne voudrais pas m'en séparer pour mettre les invocation.
Merci d'avance !


Dernière édition par Yorubushi le Dim 7 Mar 2010 - 21:12, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[résolu]Probléme script invocation. Empty Re: [résolu]Probléme script invocation.

Ven 5 Mar 2010 - 13:13
c'est possible , je l'ai déja fait .
Mais c'est pas simple , il est peut-etre joli ce menu de moghunter mais il est trés mal programmé !

Je vais voir ce que j'ai en magasin mais pas avant demain . si je me souviens bien , je l'ai modifié pour avoir 6 persos au lieu de 4 et j'ai aussi ajouté 2 trucs au menu (crédits et options) . Et je l'ai traduit aussi .

A toi de faire les images pour le menu !
Yorubushi
Yorubushi
Membre

Nombre de messages : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/01/2010

[résolu]Probléme script invocation. Empty Re: [résolu]Probléme script invocation.

Ven 5 Mar 2010 - 20:27
Okay merci pour ton aide Smile

Je peut attendre ce n'est pas vraiment urgent non plus tongue
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[résolu]Probléme script invocation. Empty Re: [résolu]Probléme script invocation.

Sam 6 Mar 2010 - 22:42
En fait , je viens de m'apercevoir que j'ai déja une version préte :

http://www.mediafire.com/download.php?wl3kmjmmmjz

Si tu modifies les images dans les repertoires en dessous , tu peux arriver à ce que tu veux .
Ensuite pour appeler le script d'invocation à la place d'autre chose , cherche "$scene=" dans le code .

Le seul soucis finalement , c'est que mon menu est pour 6 . tu peux l'utiliser pour 4 aussi (encore une fois en modifiant les images) mais ça sera moins bien cadré .
Yorubushi
Yorubushi
Membre

Nombre de messages : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/01/2010

[résolu]Probléme script invocation. Empty Re: [résolu]Probléme script invocation.

Dim 7 Mar 2010 - 15:34
No problème je te remercie beaucoup pour ton aide Very Happy
Je le test ce soir quand j'aurais un peu plus de temps.
Contenu sponsorisé

[résolu]Probléme script invocation. Empty Re: [résolu]Probléme script invocation.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum