|
| Auteur | Message |
|---|
Varkan Etudiant

Nombre de messages: 292 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Varkan Dim 28 Fév 2010 - 21:32 | |
| Pseudo : Varkan Prénom : Ludo(vic) Ludo pour les intimes ^^ Age : 21 à l'heure actuelle
Loisirs, passions : Les sports de compétitions, les promenades à pieds, faire des balades à vélo... ou pas ! non moi c'est plutôt : PC, manga, films et séries et de temps en temps sortir en boîte et faire la fête avec mes potes et bien sûr être en compagnie de ma copine. Aime : J'aime tout ce qui touche à l'informatique, les jeux vidéos, les mmorpg (mais plus le temps en ce moment) et j'aime encore plein de chose mais je vais pas vous faire un roman sur ce que j'aime ^^ N'aime pas : En résumé : les examens d'infos, attendre ma copine pendant x temps, les menteurs, l'infidélité et euh encore d'autres choses !
Making depuis : j'ai débuté vers octobre-novembre 2009, Niveau sous RPG Maker : Au niveau du mapping je me débrouille plutôt bien mais pour ce qui est de la programmation en ruby... je suis zéro moi c'est le C# et c'est tout, et encore ^^ Projet(s) en cours : Destiny Quest, un nom qui peu peut être changé mais je ne pense pas. Team : J'en ai pas.
A première vue, comment vous semble le forum ? Moi qui ai l'habitude de faire des forums, celui-ci est bien détaillé et bien organisé au niveau des sujets après niveau design, j'ai vu mieux mais il y a de l'idée. En tout cas ce forum vit et c'est le plus important ! Comment êtes-vous arrivé ici ? Par Google ! ^^ Je faisais des recherches sur des characters je crois et je suis tombé ici et je ne le regrette pas ! Est-ce votre premier Forum? Nop !
Voilà merci de m'avoir lu et j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé ! |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Varkan Dim 28 Fév 2010 - 22:08 | |
| Bienvenue parmi nous, que tu ytouve ton bonheur et tout, et tout.  _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Varkan Dim 28 Fév 2010 - 22:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon making ! |
|
 | |
Effir91 Ecuyer

Nombre de messages: 100 Age: 17 Localisation: Sur ce forum Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Varkan Lun 1 Mar 2010 - 12:19 | |
| Bienvenue Ludo(vic). Passe du bon temps dans la communauté.  |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Varkan Lun 1 Mar 2010 - 17:05 | |
| Bienviendue© mipar nous ! |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Varkan Lun 1 Mar 2010 - 17:45 | |
| Salut salut ! Bienvenue parmi nous ! Passe de bon moment dans la commu' Bon making |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Varkan Lun 1 Mar 2010 - 18:37 | |
| Bienv'nue.  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Varkan Lun 1 Mar 2010 - 21:06 | |
| Bienvenue  ! |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Varkan Mer 3 Mar 2010 - 17:52 | |
| |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Varkan Mer 3 Mar 2010 - 18:01 | |
| |
|
 | |
Varkan Etudiant

Nombre de messages: 292 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Varkan Mer 3 Mar 2010 - 18:39 | |
| |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Varkan Mer 3 Mar 2010 - 20:00 | |
| | Citation: | | Loisirs, passions : Les sports de compétitions, les promenades à pieds, faire des balades à vélo... ou pas ! |
Ah ouais ? Bah moi j'aime bien tout ça (j'étais un bon athlète lorsque je faisais de l'athlétisme, mais j'ai dû arrêter...).
| Citation: | | Age : 21 à l'heure actuelle |
Zut, tu dois avoir quelques années de plus maintenant...
| Citation: | | Niveau sous RPG Maker : Au niveau du mapping je me débrouille plutôt bien mais pour ce qui est de la programmation en ruby... je suis zéro moi c'est le C# et c'est tout, et encore ^^ |
Il y a aussi la programmation en évents, la création du scénario... C'est important, ne l'oublions pas.
| Citation: | | N'aime pas : En résumé |
Ne sois pas compendieux, donne nous le tout 
| Citation: | | Moi qui ai l'habitude de faire des forums, celui-ci est bien détaillé et bien organisé au niveau des sujets après niveau design, j'ai vu mieux mais il y a de l'idée. En tout cas ce forum vit et c'est le plus important |
Le design vient d'être modifié, et il n'est pas encore terminé (je crois).
| Citation: | | Projet(s) en cours : Destiny Quest |
Youp, ce titre ne m'inspire pas confiance. What else ?
Quoiqu'il en soit, sois le bienvenue, Varkan. Passe de bons moments parmi nous et avec nous. |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Varkan Mer 3 Mar 2010 - 20:05 | |
| |
|
 | |
|