|
|
| Auteur | Message |
|---|
★DyLaN™ Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 16:44 | |
| Pseudo :Dylan ^^. Prénom :Dylan. Age : 13 ans Loisirs, passions :Internet,Foot,Music ^^. Aime : Internet,Mario kart et la nourriture N'aime pas : L'école Making depuis : Niveau sous RPG Maker : Nul par tout Projet(s) en cours :Spider Vincent. Team : Aucune A première vue, comment vous semble le forum ? Il me parait trés bien,j'aime bien le décor en plus Comment êtes-vous arrivé ici ? Yakzawik (mon frére). Est-ce votre premier Forum? Oui Voila,sinon j'ai commencer un projet nommée "spider Vincent" qui raconte l'histoire d'un jeune paysan qui a perdu ces 2 parents étant jeune et qui s'occupe d'une ferme et qui verra son destin basculer  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 16:45 | |
| Bienvenue parmi nous | Citation: | | Yakzawik (mon frére). |
*Verse une larme, c'est beau... |
|
 | |
★DyLaN™ Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 16:47 | |
| Merci  |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 16:53 | |
| Salut salut ! Soit le bienvenue parmi nous. Passes de bon moments dans la commu' ! Bon making |
|
 | |
★DyLaN™ Néophyte

| Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 16:54 | |
| |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 16:56 | |
| Et ba : ça promet ! >< Parce qu'en plus il a un frère le Yak' ?! Bienvenu parmi nous Dylan. Tu écris 1000 fois moins que ton frère. Voila, voila.
PS : Et j'espère que tu n'as pas les qualités de ton frère sinon j'ai une énième raison e me suicider ! >< |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 17:12 | |
| Bienviendue mipar nous ! Je ne savais pas que Yak' avait un frère... Peut-être qu'il l'a déjà dit mais je remarque que je m'en fiche au fait .=D |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 17:23 | |
| Ayant eu un problème de connexion et ayant perdu mon long et beau post, en ayant fait l'erreur de ne pas prévisualiser au préalable, j'ai qu'une chose à dire : Bienvenue.
(J'aurais bien dit "bienviendue", qui est plus amusant, mais c'est sous copyright) |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 17:32 | |
| Bienvenue à toi, passe du bon temps sur le forum =O | Deathscythe a écrit: | | (J'aurais bien dit "bienviendue", qui est plus amusant, mais c'est sous copyright) |
Moui, enfin bienviendue c'est dérivé de "Viendez, ma bande !" dans les Razmokets. Alors tu peux très bien lui piquer x) |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 17:55 | |
| |
|
 | |
★DyLaN™ Néophyte

| Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 18:16 | |
| Merci  |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 18:19 | |
| | The Kojymaster a écrit: |
| Deathscythe a écrit: | | (J'aurais bien dit "bienviendue", qui est plus amusant, mais c'est sous copyright) |
Moui, enfin bienviendue c'est dérivé de "Viendez, ma bande !" dans les Razmokets. Alors tu peux très bien lui piquer x) |
Bienviendue©. Voilà, c'est copyrighté =D
Bah euh.. Rebienviendue© ! |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 18:45 | |
| Bienvendue (dérivé commercial^^) parmi nous! |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 19:32 | |
| Bienvenue ! (Application de la loi Toubon !) _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Dylan ^^ Sam 27 Fév 2010 - 19:53 | |
| Bienvenue  | Citation: | | Comment êtes-vous arrivé ici ? Yakzawik (mon frére). |
... O.O |
|
 | |
|