|
| Auteur | Message |
|---|
Samarium Apprenti Mineur

Nombre de messages: 11 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 16:35 | |
| Pseudo : Samarium Prénom : Samuel Age : 21 ans Auteur du livre "RPG Maker : créez votre jeu de rôle" publié par Eyrolles
Loisirs, passions : informatique, programmation
Making depuis : 7 ans (bientôt) Niveau sous RPG Maker : Expert Projet(s) en cours : Aucun Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Aucune idée mais pas attiré par le design du forum Comment êtes-vous arrivé ici ? Google Est-ce votre premier Forum? non |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 16:41 | |
| Bienvenue parmi nous  | Citation: | | Auteur du livre "RPG Maker : créez votre jeu de rôle" publié par Eyrolles |
la classe! |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 16:54 | |
| Salut salut ! Soit le bienvenue parmi nous. Passes de bon moments dans la commu' ! Bon making |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 17:00 | |
| ... bienvenu à toi Samuel ... Je doute un peu de cela mais je vais me renseigner ....
* Va voir sur notre meilleur ami *
Effectivement ... j'ai rien dis .... Mais peut-être que tu es un .... fake ... Voila, voila. |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 17:10 | |
| Bienviendue mipar nous =D Le design du forum a changé depuis quelques jours, il y a un sondage là-dessus... |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 17:57 | |
| L'auteur du fameux livre en personne .... Bienvenue parmi-nous !
Passes du bon temps sur le forum |
|
 | |
Samarium Apprenti Mineur

Nombre de messages: 11 Capacités: expert Distinction: aucune Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 18:11 | |
| Je vous remercie de votre accueil  | Shadow of Life a écrit: | ... bienvenu à toi Samuel ... Je doute un peu de cela mais je vais me renseigner ....
* Va voir sur notre meilleur ami *
Effectivement ... j'ai rien dis .... Mais peut-être que tu es un .... fake ... Voila, voila. |
J'ai l'impression que certain ne s'informe pas des nouveautés sur d'autres communautés ^^'. |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 18:42 | |
| Bienvenue! | Citation: | | J'ai l'impression que certain ne s'informe pas des nouveautés sur d'autres communautés ^^'. |
Notre commu' est amplement suffisante, moi-même je n'avais jamais entendu parler d'un livre RPG Maker ("RPG MAKER pour les Nuls"?^^) |
|
 | |
Samarium Apprenti Mineur

| Sujet: Re: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 18:47 | |
| |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1445 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 19:04 | |
| Samarium n'est d'autre qu'un des administrateurs et créateurs de RPG Creative, une commu' qui a déjà plus de 4 ans d'existence et qui est reconnu pour son sérieux . Commu' très complet et composé de makeurs chevronnés, il est un peu l'ombre d'oniro si vous voulez . |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Samarium Sam 27 Fév 2010 - 20:00 | |
| Bienvenue sur le forum Samarium. Content de voir que tu t'intéresse à VX. _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | |
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Samarium Dim 28 Fév 2010 - 17:27 | |
| Bienvenue dans la communauté  |
|
 | |
|