|
|
| Auteur | Message |
|---|
flopatey Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:32 | |
| Salut,
Je suis flopatey, je suis jeune, un vrai débutant en making et...voila.
Merci, Flopatey |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:33 | |
| Je te conseille de refaire cette présentation trop vite fait en suivant le modèle ! Bienvenue à toi !
PS : Preums... |
|
 | |
flopatey Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:47 | |
| Excusez-moi, j'avais zappé le sujet de présentation... Alors voila:
Pseudo : flopatey Prénom : Florian Age : Mineur
Loisirs, passions : Basket-Ball, Final Fantasy, informatique Aime : les hamburger lol N'aime pas : les légumes lol
Making depuis : jamais Niveau sous RPG Maker : nul Projet(s) en cours : rien Team : ?
A première vue, comment vous semble le forum ? Super bien foutu Comment êtes-vous arrivé ici ? en cherchant de l'aide pour RPG Maker car je ne sait pas l'utiliser. Est-ce votre premier Forum? C'est au moin le 10 ème |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:49 | |
| Bienviendue mipar nous !