|
|
| Auteur | Message |
|---|
flopatey Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:32 | |
| Salut,
Je suis flopatey, je suis jeune, un vrai débutant en making et...voila.
Merci, Flopatey |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:33 | |
| Je te conseille de refaire cette présentation trop vite fait en suivant le modèle ! Bienvenue à toi !
PS : Preums... |
|
 | |
flopatey Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:47 | |
| Excusez-moi, j'avais zappé le sujet de présentation... Alors voila:
Pseudo : flopatey Prénom : Florian Age : Mineur
Loisirs, passions : Basket-Ball, Final Fantasy, informatique Aime : les hamburger lol N'aime pas : les légumes lol
Making depuis : jamais Niveau sous RPG Maker : nul Projet(s) en cours : rien Team : ?
A première vue, comment vous semble le forum ? Super bien foutu Comment êtes-vous arrivé ici ? en cherchant de l'aide pour RPG Maker car je ne sait pas l'utiliser. Est-ce votre premier Forum? C'est au moin le 10 ème |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:49 | |
| Bienviendue mipar nous !
J'espère que tu vas trouver de l'aide sur ce forum =D |
|
 | |
flopatey Néophyte

| Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:50 | |
| |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:52 | |
| Bienvenu parmi nous Flopatey. Passes de bons moments dans la communauté. Voila, voila ! |
|
 | |
flopatey Néophyte

| Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:54 | |
| | Citation: | | flopatey, penses à faire venir du monde ! =) |
J'y panserai lol |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:56 | |
| Tu sais, j'utilise une balise pour cela. Je ne m'adresse pas à toi mais à ceux qui lisent le message une fois qu'ils sont connectés. Voila, voila. |
|
 | |
flopatey Néophyte

| Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 14:58 | |
| Re,
Je sais pas comment tu fait, mais sa a l'air cool ! |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 15:08 | |
| Salut salut ! Bienvenue parmi nous. Passes de bon moments dans la commu' Bon making ! Et pas be soin de répondre a chaque fois que quelqu'un e dit bienvenue xD ' |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 16:03 | |
| Bienvenue jeune maker, comme toi nous sommes tous passé par une phase dans laquelle on ne connaissait rien sur ce beau logiciel qu'est RMVX. Mais certains d'entre nous sont devenus de divins makers. Seul l'entraînement t'apportera maîtrise et reconnaissance. Passes de bons moments sur le forum!^^(et désolé pour ce message des plus ennuyeux) |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 18:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! Passes du bon temps parmi-nous  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 19:29 | |
| Bienvenue passe du bon temps parmi nous ! ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 19:59 | |
| Bienvenue. Fais gaffe à ton orthographe aussi, merci. lol...
En gros, tout ça sens le multi/fake. |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Et un nouveau en plus ! Sam 27 Fév 2010 - 20:05 | |
| Bienvenue! | Citation: | | En gros, tout ça sens le multi/fake. |
Ah bon, ce n'est pas du(de la) paranoïa plutôt?  |
|
 | |
|