|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jojopok Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 1:42 | |
| MA présentation perso  : Bonjour =D Donc mon psedo est Jojopok et voilà =D :p Je m'appelle Jonathan j'ai 17ans cheveux brin, yeux bleu. Je suis un fou des des jeux vidéo; j'ai toute les console du moment (et beaucoup d'ancienne) je joue plutôt au jeux genre Final fantasy, dragon quest, fable, zelda, les rpg =D J'ai jouais à beaucoup de MMO aussi mais surtout Dofus (nan je suis pas un nabz niv 80(plusieurs perso mais mon plus haut est mon sram 150-160), j'y jou depuis la béta test (5 6 ans me rappelle plus tros de la sortie) je fais que arrêter et revenir ^^(serveur Jiva)) Sur rpgmaker j'ai commencer y a 2ans environ, j'ai un niveau moyen voir faible niveau fonctionnement des évènement, je suis meilleur au mapping =D et mes idée surtout (beaucoup tros *-*) Je travaille sur un jeu de ferme où on cultive c'est animaux etc.. Mais mon projet est en pause faute de ressource :'( je cherche des Tileset et autotiles avec des légume à plusieurs étape de la pousse et des animaux, voir ceux de harvest moon (DS les autre vieux ou en 3D) mais je vais voir pour les faire moi même Je travail avec biensure sur rpgmakerVX La présentation du fofo : Pseudo : Jojopok (c'est déjà écris *-*) Prénom : Jonathan Age : 17 ans Loisirs, passions : Mes amis, rpgmaker, jeux vidéo, manga, mon piano <3 Aime : Tros long a dire plus vite aime pas xD N'aime pas : les insociable Making depuis : 2ans Niveau sous RPG Maker : 13/20 Projet(s) en cours : Harvest forest Team :Aucune team A première vue, comment vous semble le forum ? Très bien organisé Comment êtes-vous arrivé ici ? Mon ami google =D Est-ce votre premier Forum? Non |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1015 Age: 16 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Preums Sam 27 Fév 2010 - 7:55 | |
| Bienvenue sur la commu' ! Je compte sur toi pour nous apprendre comment tu fais pour "cultiver" des animaux... XD Présentation jolie, lisible et très complète ! Félicitation (C'est pas souvent dans les temps qui courent...Peut être que l'humanité n'est pas moisie jusqu'aux os, je garde espoir grâce à ces gens là qui viennent redresser un peu le niveau de respect et de confiance des 6 autres milliards de nigauds qui fourmillent partout de part le monde...) ! Passes de bons moments parmi nous ! Bon making à toi, Jonathan !
Preums...again... XD |
|
 | |
Bouffonjone Mineur

Nombre de messages: 15 Age: 21 Localisation: Québec Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 8:49 | |
| Ça l'air intéressant comme projet, bienvenu dans la communauté.  |
|
 | |
Docteur Kojy. Modérateur

Nombre de messages: 1056 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre cher patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'
[Coco' himself ]
Attends toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
 | |
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 10:55 | |
| Bienvenue, ami Dofusien! (moi j'en ai toujours marre dès que j'atteint le niveau 20 alors...) |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1312 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 10:57 | |
| |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2098 Capacités: moyen Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 11:15 | |
| Salut à toi. A propos de Dofus, il faudrait que je m'y remette, je ne peux pas laisser tomber les Epic Fail. De plus, mon pote va me casser les dents au lycée s'il voit que je ne me connecte jamais. Toutefois, j'ai acheté Neverwinter Nights 2 ce matin au Cash Converters de St Egrève, donc, ce ne sera pas forcément pour tout de suite. [/mode MAVI] Bref, si certaines de tes phrases ont pu attiser l'ire de notre Kojy' adoré (un peu à raison, je l'admets), je te souhaite une franche bienvenue, en espérant que tu trouves tout ce que tu cherches ici. ^^ PS : J'adore les Harvest Moon, alors crois bien que je suivrai ton projet avec attention. ^^ Mirmo FTW. Saendapwal. |
|
 | |
Docteur Kojy. Modérateur

Nombre de messages: 1056 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre cher patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'
[Coco' himself ]
Attends toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 11:36 | |
| | Deathscythe a écrit: | | Mirmo FTW. |
Je cherche en ce moment les épisodes en VF, je te passe le lien si je trouve, mon aimé =)
Hum... Rebienvenue parmi nous !_________________  |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 12:44 | |
| Bienvenue. | Citation: | Jojopok a écrit:
J'ai jouais à beaucoup de MMO aussi mais surtout Dofus (nan je suis pas un nabz niv 80(plusieurs perso mais mon plus haut est mon sram 150-160)
Je suis niveau 61, 24, 38 et 7, alors je te prie d'éviter de te la jouer "je méprise les bas niveaux", ça impressionne personne ici. Et c'est ce genre de comportement qui pourrie la communauté Dofusienne. Pour moi tu es un noob plus que n'importe qui avec cette remarque. |
+1
Et Mirmo FTW, ça on est d'accord ;D |
|
 | |
minimaker Ecuyer

Nombre de messages: 105 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 12:45 | |
| Salut et bienvenue dans la commu Jojopok! En parlant de dofus lol, j'ai été jusqu'au niveau 9 après j'ai arrêté^^. |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 224 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 13:03 | |
| Salut salut ! Soit le bienvenue parmi nous. Amuses toi bien dans la communauté ! Bon making et bonne continuation pour "cultiver" tes animaux xD' |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 581 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 14:28 | |
| Bienv'nue parmi nous, passe du bon temps |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 717 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 14:54 | |
| Salut ! Jolie présentation l'ami. Je suis en accord avec Kojy' : je suis moi-même parti à cause de ces divers comportements de la communauté tels que le mépris attribué aux bas-levels par ceux qui se disent " HL " . Voila, voila. |
|
 | |
Jojopok Néophyte

Nombre de messages: 8 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 24/02/2010
 | |
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 2748 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666
[Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait)
[tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires )
[Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Jojopok Sam 27 Fév 2010 - 23:57 | |
| Bienvenue ! Ces rapports de merde ne se trouve pas ici, débutant ou expert, maître ou élève, divin ou hérétique. Tous sont sur "le même plan" et tous à son mot à dire tant que la personne est un temps soit peu sérieuse. ^^ Amuse toi bien parmi nous ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
|