Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Elphealer
Elphealer
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2009

[Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD Empty [Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD

Ven 26 Fév 2010 - 20:27
B'soir tous le monde,

J'aimerais savoir si vous connaissiez la méthode à utiliser pour récupérer la chaine caractère (je suppose que s'en ai une) qui se trouve dans la boite commentaire de la Base de Données?

Merci d'avance


Dernière édition par Elphealer le Dim 28 Fév 2010 - 13:42, édité 1 fois
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

[Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD Empty Re: [Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD

Sam 27 Fév 2010 - 20:03
Dans la boite de commentaire de quoi ? D'un objet, d'une arme, d'une compétence ? Je n'ai pas RM sous les yeux, donc pourrais-tu etre un peu plus précis ?
Elphealer
Elphealer
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2009

[Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD Empty Re: [Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD

Sam 27 Fév 2010 - 20:18
Dans la boite"Commentaires" qui se situe en bas à droite.
Je cherche à pouvoir utiliser ce que j'écris dans ces boites pour les armes et les états. (enfin si c'est possible)


(Même si je me doute bien qu'après je vais pouvoir faire mes révisions pour me rappeler comment, en partant d'une chaine de caractère, on arrive à savoir ce qu'il ya écrit dedans ^^)
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

[Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD Empty Re: [Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD

Sam 27 Fév 2010 - 20:25
Hum, en fait c'est assez compliqué.

Je te conseillerais d'étudier les scripts de YanFly. Dans ceux ci, les commentaires sont souvent utilisés pour faire des nouvelles commandes.

N'oublie pas l'aide de RPG maker dans laquelle tu as besoin d'informations.
Elphealer
Elphealer
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Lyon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2009

[Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD Empty Re: [Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD

Sam 27 Fév 2010 - 20:27
Ok (j'ai trouvé les script dont tu parles)

Je vais voir comment ça marche.
Merci
Contenu sponsorisé

[Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD Empty Re: [Resolu] Récupérer le texte laissé dans la boite commentaire de la BDD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum