Bonjour à tous
Je souhaiterai créer une barre de chargement répondant à de nombreuses attentes, cependant, si cela s'avère irréalisable, ou plutôt trop difficile à mettre en oeuvre, l'utilisation pourra être retravaillée
Voici les fonctionnalités que je souhaite voir remplies par cette barre de chargement :
1. La barre de chargement apparaît après le chargement d'une partie, une sauvegarde, ou lors de certaine téléportation.
2. Lors des téléportations, je souhaites pouvoir choisir si une barre de chargement apparaîtra ou non pour cette téléportation ( seulement en temps que maker, et non en tant que joueur )
3. Lors du chargement, une image de fond apparaît , la barre de chargement apparait au centre, décalée vers le bas.
4. L'image de fond est aléatoire parmi les images de fond disponibles, et lors des téléportations, si cela est possible, l'image est tiré aléatoirement, parmi un groupe d'image prédéfinies pour telle ou telle map ...
Je conçois que ce projet est, si je ne me trompes, difficile à concevoir, et l'utilité gadjet, dont le seul but est de conférer un jeu un aspect un peu plus professionnel, et par conséquent, je n'attends pas un résultat, mais au moins quelques conseils ...
D'avance merci
Hamuti