| | Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 21:15 | |
| Ouaip moi j'aime bien, j'vais regarder de plus près ton projet ça a l'air cool. | Citation: | | Ben on peut faire des faux gifs grâce aux animations, déjà. |
Ouais c'est clair, mais avec des gif on pourrait faire des choses tellement plus précise au niveau du mouvement. :p Je me demande si un scripteur serait capable de faire intégrer des gif dans RM... O__o"
Berka... c'est possible... ou un autre bon scripteur... ^^ |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 21:21 | |
| C'est possible, j'ai déjà pu tester un script à ce sujet. Il faudra que je le retrouve et que je le dépoussière. _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 21:25 | |
| Tu peux déjà faire des gifs, avec un peu d'astuce et afficher une image dans vx, il y a moyen de faire des trucs sympa. |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 21:47 | |
| C'est vrai, afficher une image est assez utile pour ça. |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 22:03 | |
| Krosk avait fait un script pour ça, il me semble, maintenant, quant à savoir où ce code se trouve, je ne sais pas... Mais je sais qu'il avait codé un truc dans ce genre... _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 22:37 | |
| Yeah c'est cool ça ! :p Si vous avez des news ça serait bien de posté sur le fofo', ça ferait un bon outil pour tout les makeurs d'ici !  Moi j'ai cherché et j'ai pas trouvé en tout cas...  |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1445 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 22:41 | |
| Assez laborieux comme concept à mon avis, ça doit recourir à du bidouillage .
Je voulais vous montrer en vidéo, un combat où j'ai mis en application une des particularités du gameplay : une compétence qui absorbe les pouvoirs des monstres . ( pas toutes les compétences, mais certaines . )
( Je sais, le son est un peu foireux . ) |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Lun 1 Mar 2010 - 0:07 | |
| |
|
 | |
Varkan Etudiant

Nombre de messages: 292 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Lun 1 Mar 2010 - 0:18 | |
| Oh bien joué et de plus il y a de belle animations  j'adhère  Un petit screen même si je me préserve pour ma présentation tant pis =D  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Lun 1 Mar 2010 - 12:16 | |
| Mais c'est génial ce système de copie ! J'adore ! Et sinon, je fais remarquer à Varkan que ce qu'il fait est magnifique ! Il a un don inné pour le mapping ! Félicitations ! Par contre, tu es le genre de type sur qui je vais m'acharner pour trouver UNE faute de mapping ^^ |
|
 | |
Varkan Etudiant

Nombre de messages: 292 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/01/2010
 | |
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Lun 1 Mar 2010 - 17:56 | |
| | Citation: | ssez laborieux comme concept à mon avis, ça doit recourir à du bidouillage .
Je voulais vous montrer en vidéo, un combat où j'ai mis en application une des particularités du gameplay : une compétence qui absorbe les pouvoirs des monstres . ( pas toutes les compétences, mais certaines . ) |
Sa s'appelle de la magie bleu et je suis obliger de dire que tu m'a devancer je bossais sur un système de ce type pour renaissance.
@yarkham:beau screen. |
|
 | |
Mr. Vanderstein Lolipop Cucu'lé

Nombre de messages: 87 Age: 20 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Mer 3 Mar 2010 - 19:41 | |
| Petit retour question de vous dire que je suis encore vivant. Alors voila mon avancement : P.s.: Oui je sais, c'est toujours le même screen mais je préfère travailler sur la même map le temps de finir mon tileset.  Enjoy ! |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

| Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Jeu 4 Mar 2010 - 21:20 | |
| Les trois derniers scrrenshot, dont la vidéos sont tout simplement superbe ! :p
D'ailleurs pour le système de combat de la vidéo, il y a quelques chose que j'aime beaucoup, c'est la fluidité du curseur. Niveau script ce serait difficile de faire ça pour le SBS Takentai ? |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1445 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Jeu 4 Mar 2010 - 23:05 | |
| Le curseur ne s'apparente pas exclusivement pour les combats mais également pour toutes les sélections durant le jeu, donc je pense que niveau du CBS yaura pas de problèmes . Le script est trouvable ici |
|
 | |
| | Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien | |
|