| | Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1445 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Mer 24 Fév 2010 - 22:28 | |
| |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Mer 24 Fév 2010 - 22:39 | |
| Le problème de ces map c'est qu'elles sont un peu illisible ont vois pas bien qui est quoi est où... |
|
 | |
mapache Jeune Etudiant

Nombre de messages: 217 Localisation: Dans un monde oublier... (quel suspence) Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Jeu 25 Fév 2010 - 18:57 | |
| Des paysages dessiné a la main ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Jeu 25 Fév 2010 - 19:01 | |
| Il faudrait dessiner tes charas à la main aussi^^ |
|
 | |
mapache Jeune Etudiant

Nombre de messages: 217 Localisation: Dans un monde oublier... (quel suspence) Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Jeu 25 Fév 2010 - 19:44 | |
| Oui c'est vrais... enfin bon c'était juste un test quoi ^^ |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Jeu 25 Fév 2010 - 20:40 | |
| Une map prometteuse il me tarde de voire le résultat finale. |
|
 | |
kordarr Modérateur

Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Ven 26 Fév 2010 - 13:35 | |
| J'ai essayer de faire une catapulte qu'est ce que vous en pensez..?  C'est un peu foireux le gif mais c'est du vite fait, c'est pour l'idée. |
|
 | |
mapache Jeune Etudiant

| Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Ven 26 Fév 2010 - 14:03 | |
| Oh une catapulte ! Mis a part le fait que c'est mal découper c'est assez marrant bravo ! |
|
 | |
kordarr Modérateur

Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Ven 26 Fév 2010 - 14:07 | |
| C'est parsque c'est du vite fait, mais en .png ke découpage ne se voit pratiquement pas^^ |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Ven 26 Fév 2010 - 18:15 | |
| sympa la catapulte, çe serait très réussi si elle avait été fait grâce un modèle 3D non, comme le canon de Batcher. Mais sinon sympa l'idée ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Jess Staffeux retraité

Nombre de messages: 841 Age: 21 Localisation: Ma drums ou mon ordi ! Capacités: très bon Distinction: Dieu de Kipatord
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Ven 26 Fév 2010 - 22:53 | |
| Ouais elle est cool ta catapulte, j'y avais jamais pensé. Hey ça, ça serait génial qu'on puisse intégrer le gif dans RM !  (les idées au lance pierre de Jess.... ^^") |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 15:32 | |
| Ben on peut faire des faux gifs grâce aux animations, déjà. |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 19:14 | |
| un ptite map d'Ascension  |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 19:30 | |
| Sympatoche. Mais la "falaise" qui encadre la maison fait bizarre. Tu devrais faire passer le haut derriere la maison. (Je ne suis pas clair, mais c'est pas évident à expliquer). _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 28 Fév 2010 - 19:31 | |
| l'utilisation de la touche shift surment ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
| | Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien | |
|