| | Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1445 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 11 Avr 2010 - 15:09 | |
| Une oeuvre old-school anglo-saxon sur XP :
Démo .
C'est assez rare comme rpg, ça en vaut le coup . |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 11 Avr 2010 - 22:33 | |
| Varkan>> Je trouve que c'est mieux, si on compare les deux screens ^^
Freezia>> C'est... c'est... magique! O.O |
|
 | |
TrashX Chevalier

Nombre de messages: 192 Age: 18 Localisation: Vaucluse (Sud) Capacités: confirmé Distinction: Trashounet :3
[Envie de Coco']
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 11 Avr 2010 - 22:59 | |
| Salut, je vous présente une ville elfique abandonnée et hantée (du bon côté xD) | Spoiler: | | | |
Cordialement, TrashX |
|
 | |
mapache Jeune Etudiant

Nombre de messages: 217 Localisation: Dans un monde oublier... (quel suspence) Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Lun 12 Avr 2010 - 12:50 | |
| Arrgl... c'est trop beau  |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Lun 12 Avr 2010 - 12:58 | |
| En effet. J'trouve rien à redire... Superbe map, excellente ambiance, ça rend très très bien.
Félicitations TrashX ;D Bonne continuation! _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1445 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Lun 12 Avr 2010 - 12:58 | |
| Son pack est d'hors et déjà disponible si l'envie vous venez de suivre sa route . Mais attention, un bon maniement des ambiances et un bon niveau en mapping est de mise pour pleinement exploiter ses ressources . Après le pack de Ben', il nous apporte la référence VX . |
|
 | |
TrashX Chevalier

Nombre de messages: 192 Age: 18 Localisation: Vaucluse (Sud) Capacités: confirmé Distinction: Trashounet :3
[Envie de Coco']
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Lun 12 Avr 2010 - 13:27 | |
| | Citation: | | Son pack est d'hors et déjà disponible si l'envie vous venez de suivre sa route |
Euh non ^^ pas encore =p, je suis meneur d'une team qui prépare eux même leur pack avec leur thème souhaité. Le mien sortiras quand les autres sortirons (comme c'est poétique =o)
Sinon, oui mes ressources ne suffisent pas pour faire une carte comme celle-ci. Par exemple mes lianes sont crées sur photsohop, et intégrer en image en mode éclairci sur la carte. Pour la lumière d'ambiance, c'est pareil, mais bon je le dis au cas, il ne peut y avoir d'ambiance sans "Fog" ou effet de lumière. J'essaye au maximum de créer des ressources pour une utilisation plus facile, mais, je ne peux m'empêcher de trafiquer des image à intégrer avec photoshop.
Je pense faire un tuto pour créer des ambiances avec le logiciel photoshop. Au moins, le Mapping show sera de plus en plus jouissant aux yeux =p
EDIT :
| Citation: | | Son pack est d'hors et déjà disponible si l'envie vous venez de suivre sa route |
Oui je viens de comprendre :s, oui il est disponible pour ceux qui font partit de la team "Vehixographia".
Cordialement,
TrashX |
|
 | |
freez' Modérateur

| Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Sam 17 Avr 2010 - 22:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Sam 17 Avr 2010 - 22:53 | |
| | freezia a écrit: | Après le pack de Ben', il nous apporte la référence VX . |
Oui... non... enfin faut rien exagérer non plus, les deux ne sont pas comparables... Surtout que les ressources de TrashX sont des customs de ressources déjà existantes, ou des rips. Très loin de l'adaptation 2D(en style RTP) des créations 3D ou encore des peintures ultrafractales de BenBen.
Freezia : Hummmm... La boîte de dialogue est pixellisée, et le vert qui lui sert de fond est assez repoussant... Je ne suis pas fan non plus du flou appliqué sur la zone de combat; sinon, pourquoi ne pas mettre la zone qui entoure la "bulle" d'un ton bien plus obscurci ( Noir - gris). |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 25 Avr 2010 - 12:39 | |
| Hop, voici mon menu customisé par moi Kojy :  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 25 Avr 2010 - 15:18 | |
| |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 25 Avr 2010 - 16:13 | |
| Attention, ce menu est ma création et non celle d'Elisa, c'est elle qui le présente car il fait partie de son projet, c'est tout =) |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 25 Avr 2010 - 16:15 | |
| oups désolé alors très beau travail Kojy' |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 25 Avr 2010 - 21:17 | |
| Bah voila le mien tant qu'on y est:  Les personnages sont un peu trop serré à mon gout :/ PS: Ne vous étonnez pas de ne pas voir de PV et de MP, c'est normal  |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien Dim 25 Avr 2010 - 21:30 | |
| Joli menu Xak'. Mais c'est quoi cet endroit ? XD Le cadre autour de ton windows skin c'est le même que celui de la bannière du forum ? |
|
 | |
| | Vos Screen : Le retour, parce que je le "veau" bien | |
|