| | Petit changement dans le staff. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Petit changement dans le staff. Ven 19 Fév 2010 - 19:26 | |
| Bonsoir à tous! Comme vous avez pu le remarquer, il y a eu un petit changement : Mist' est devenu rouge. En effet, Mist' a reçu une promotion, et est passé administrateur! Félicitations à lui 
Dernière édition par Coco-Drift le Ven 19 Fév 2010 - 21:12, édité 1 fois |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Ven 19 Fév 2010 - 19:34 | |
| Owiiii !
Bravo Mist !
Moi aussi si je couche je serais avec tout plein de pouvoir ? XD
Coco' : J'aime le commentaire en petit XD |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Ven 19 Fév 2010 - 21:06 | |
| | Citation: | | Mist' est devenu rouge. |
Ah, il a trop forcé sur le mercurochrome ??
| Citation: | Félicitation à lui
|
Ouep
Moi que je veux avoir une promotion de cuisiner en chef de la commu', m'enfin, c'est quand même bien mist'érieux tous ces changements, vous ne trouvez pas? Je me dois de sortir, c'est quelque chose que je me sens obligé de faire |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Ven 19 Fév 2010 - 21:20 | |
| | Citation: | | Mist' est devenu rouge |
Comme on dit, l'alcool fait des ravages....XD Bravo Mist' en tout cas! |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2688 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Ven 19 Fév 2010 - 21:36 | |
| Merci, merci x) _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Ven 19 Fév 2010 - 21:51 | |
| Bravo tu le mérites ! xD Mist' en rouge ca fait classe ^^ |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Ven 19 Fév 2010 - 22:19 | |
| Félicitation ! (je voulais trouver un jeux de mot avec fellation/bureau/promotion mais j'ai pas le temp  ) |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Ven 19 Fév 2010 - 23:00 | |
| ...Alors visiblement tout le monde à l'air content, réaliser bien que ça va faire bouger le forum encore plus^^
On est tous super content qu'il passe Admin. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Ven 19 Fév 2010 - 23:09 | |
| | Citation: | | réaliser bien que ça va faire bouger le forum encore plus^^ |
Espérons que ça va être le cas, mais je ne pense pas qu'il va y avoir de problèmes sur ce point, je suis là pour motiver Mist' ^^ |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Ven 19 Fév 2010 - 23:49 | |
| Yeah , Mist' admin  . J'en entendais parler de temps en temps et voilà que c'est réaliser ! | Citation: | | Mist' en rouge ca fait classe ^^ |
M'enfin sa reste qu'une couleur XD
| Citation: | | réaliser bien que ça va faire bouger le forum encore plus^^ |
Sa gère  |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Sam 20 Fév 2010 - 9:36 | |
| |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3033 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Sam 20 Fév 2010 - 9:51 | |
| Félicitation ! (enfin ^^)
Par contre on gagne un admin mais on as perdu un modo : death ? comme je reviens j'ai pas tout saisis ^^ Death' a démissionné ? _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Sam 20 Fév 2010 - 10:14 | |
| | Balbereith a écrit: | Félicitation ! (enfin ^^)
Par contre on gagne un admin mais on as perdu un modo : death ? comme je reviens j'ai pas tout saisis ^^ Death' a démissionné ? |
Exactement. Mais il est toujours sur le forum, ainsi que dans les coeurs de tous les enfants =D
Mes sincères félicitations, Mist' ! (Mist admin, Dave membre actif... A quand Alexdream rédacteur ? ) |
|
 | |
Naasmar Chevalier

Nombre de messages: 185 Age: 16 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Sam 20 Fév 2010 - 11:06 | |
| Félicitation | Spoiler: | | | mais c'était plus beau en bleu |
Je me disais que y'avait un truc qui avait changé dans [Vos Screens] mais je savais pas quoi  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Petit changement dans le staff. Sam 20 Fév 2010 - 11:50 | |
| | Balbereith a écrit: | Félicitation ! (enfin ^^)
Par contre on gagne un admin mais on as perdu un modo : death ? comme je reviens j'ai pas tout saisis ^^ Death' a démissionné ? |
la même je vien de rentré de vac et la j'arrive tout et changer non s'est super pour toi mist'
(par fumer un ptit péte pour fêté ça oui toute excuse est bonne pour fumer^^) |
|
 | |
| | Petit changement dans le staff. | |
|