|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 14:31 | |
| Salut tout le monde  pseudo : Tiak prénom : Clarisse age : 15 ans loisirs, passions : info, musique aime : jeux vidéo, programmation, sorties avec des potes n'aime pas : rien de particulier making depuis : Deux jours niveau sous rpg maker : débutant avec quelques bases projet en cours : pas encore team : nada A première vue, comment vous semble le forum ? : sympa comment êtes-vous arrivé ici ? : Google Est-ce votre premier forum: oui |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 14:35 | |
| Bienviendue mipar nous =D |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 14:36 | |
| Bienvenue dans cette communauté ou tu trouveras script tuto et ressource à profusion. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 14:38 | |
| |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 14:41 | |
| Bienvenue sur la Commu'  Je vais t'ajouter aux membres actifs. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 14:43 | |
| merci tout le monde  |
|
 | |
Lanceart Ecuyer

Nombre de messages: 131 Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 14:49 | |
| |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 15:11 | |
| Salut salut ! Soit la bienvenue passe de bon moment dans la communauté Bon making |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 16:53 | |
| Bienvenue parmi nous! Non Coco' je n'ai pas de de pensée maléfiques.. quoique... |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 19:33 | |
| Bienvenue sur le fofo' de la commu' |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 19:55 | |
| Désolé pour le retard mais bienvenu tout de même . En passant ici, j'ai vus avec enthousiasme que notre Mist' est devenu Administrateur !!! Un grand bravo à lui. Passes de bons moments dans la commu' Tiak ! ( Encore une fille : chouette !! ) Voila, voila. |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 20:07 | |
| Bienvenue, jeune demoiselle! |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Ven 19 Fév 2010 - 20:35 | |
| Petite présentation mais complète ! Bienvenue mademoiselle ! |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Sam 20 Fév 2010 - 0:20 | |
| Bienvenue Clarisse  (Le même nom que ma nana , tien ...) |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Tiak débutante passionée Sam 20 Fév 2010 - 0:44 | |
| Bienvenue sur le forum !
Programmation ? Quel type de programmation, quel langage, quel niveau, quel usage ? _________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
|