Carnass Apprenti artisan

Nombre de messages: 25 Localisation: Lyon Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Poster à certains endroits... Mar 16 Fév 2010 - 22:23 | |
| Je suis vraiment désolé d'engager un sujet pour ça, mais j'ai un petit souci... Ce n'est que ici que je peux écrire alors j'en profite ! Je n'arrive à écrire nulle part ! ils me demandent de devenir un "utilisateurs à accès spécial". Peut-être faut-il que j'envoie d'autres messages ? Mais je ne peux pas répondre, ni lancé mes propres sujets !  Quelqu'un aurait-il un tuyau à me donner pour y parvenir ? Encore une fois désolé de construire un sujet entièrement pour ça !  |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2098 Capacités: moyen Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Poster à certains endroits... Mar 16 Fév 2010 - 22:28 | |
| La condition pour écrire dans ces sujets est d'avoir été validés en tant que "membre actif". Pour cela, il suffit de s'être présenté (ce qui est ton cas) et d'attendre qu'un modérateur te valide en tant que membre actif.
Tout ce qu'il te faut, c'est attendre le passage d'un modérateur. ^^ |
|
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Poster à certains endroits... Mar 16 Fév 2010 - 22:49 | |
| | Citation: | Tout ce qu'il te faut, c'est attendre le passage d'un modérateur. ^^ |
Ouais, et normalement c'est ce bon monsieur, Dave the Scythe, qui s'occupait de cela (comme quoi il était très utile) donc je vais devoir m'en charger.
Mets résolu dans le titre, merci. |
|