|
| Auteur | Message |
|---|
Carnass Apprenti artisan

Nombre de messages: 25 Localisation: Lyon Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Présentation Mar 16 Fév 2010 - 14:13 | |
| Salut ! Comme j'admire ces climats de convivialité et de vie en communauté, je me présente, le sourrire aux lèvres. Bien ! Je fait du making depuis bien longtemps mais je n'ai jamais été inscrit sur un groupe avant celui-ci. Je me servais toujours des réponses, des ressources, des scripts etc. de certains sites pour faire mon p'tit bonhomme de chemin... J'aime tout ce qui touche, bizarrement, à la littérature, la philosophie l'Histoire, la sociologie aussi en fin decompte !  Je fait de la musique, ce qui me permet aussi de faire mes propres musiques de jeux. mais c'est pas simple ! Mais, aussi passionné des jeux vidéos, dont avant tout le système Pokémon (je dis bien le système, pas le jeu ! Mdr), super smash bros brawl, tous les marios, zelda et j'en passe, j'ai découvert ce logiciel très prenant et ayant pleins d'idées j'ai démarré plein de projet ! Bref ! Je laisse à qui n'a rien à faire d'autre de lire ma petite présentation... Je vous souhaite à tous de grandes réussites pour vos projets ! A bientôt pour une entraide ou un éventuel secours... |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév 2010 - 14:28 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév 2010 - 14:30 | |
| Salut Carnass ! Bienvenue parmi nous ... Passe d'agréables moments dans la communauté. Sinon bon making et bonne continuation dans tout tes projets ! |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév 2010 - 14:43 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév 2010 - 15:09 | |
| Bienvenidue par minou  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév 2010 - 15:37 | |
| Yosh! (Pourquoi faire compliqué?) | Citation: | | super smash bros brawl |
Ouep. (idem) |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév 2010 - 18:07 | |
| Jolie présentation. Moi aussi j'aime bien Super Smash Bros Brawl ( Kirby Powaa !!! ) Passes de bons moments dans la commu' ! Voila, voila, bienvenu à toi ! |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév 2010 - 19:38 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de passer de bons moments sur la commu' ! Bon making à toi ! |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév 2010 - 20:32 | |
| Bienvenue à toi, nouveau venu. Le pouvoir des modérateurs s'amenuisant, je me vois contraint de te dire qu'il n'y a aucune régime dictatorial ici... J'aime pourtant ce climat de peur et de terreur régnant avec ce type de régime. M'enfin, on aura peut-être droit à un régime draconien aujourd'hui  |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév 2010 - 20:44 | |
| Bienvenue sur le fofo' de la commu'. C'est la meilleure présentation qui n'est pas fait sur le model que j'ai vue sur se forum. Passe un agréable moment.
Coco' : T'es aveugle alors, car il y en a eu de plus belles il y a peu, comme SkyLucy! |
|
 | |
|