|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 21:33 | |
| Je crois que tu t'es grillé ! Tu t'es connecté avec le mauvais compte... Mon instinct me dit que valdeco et nicox ne se sont jamais connectés en même temps... Un se déco, l'autre se reco...
PS : Grâce à ce message sadique, tu ne peux plus supprimer ton post qui t'as trahis... 
EDIT : A vérifier, si il s'en est rendu compte, pourquoi il s'est pas reconnecté avec le sien ? nicox est déconnecté depuis 20h40...
Dernière édition par ~Glymby-ĂPĔ~ le Dim 14 Fév 2010 - 21:40, édité 3 fois |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 21:34 | |
| Ha ha ha XD !
Tu te mélange dans tes comptes dit moi XD ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 21:37 | |
| Il s'est fait auto-grilled ~ Epic ( or not ) Fail :o Enfin bref ... arrêtons de polluer le topic de ce pauvre jeune garçon à bombardements de hors sujet ~ |
|
 | |
valdeco Apprenti artisan

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: esquelbecq (trou pommé) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 21:38 | |
| Il est chez moi ! Alors comment vous voulez qu'on se connecte en même temps ?? |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 21:42 | |
| Au fond, on s'en fout. | Citation: | | Dave qu'est ce que t'as contre michael jackson ?? |
Rien. J'aime bien sa musique, moins le personnage. Mais je m'en fous.
Glymby, qu'il puisse être fan de Michael Jackson, mort récemment, n'est pas vraiment troublant. Mais d'ailleurs, je suis fan de Jeff Buckley, que je n'ai jamais connu mais je peux apprécier sa musique. Or, cela m'étonnerait que nicox connaisse vraiment beaucoup de choses sur François Mitterand. A la limite, il peut avoir lu des choses sur le personnage, mais cela m'étonnerait qu'il puisse juger de ses actes jusqu'à le détester. X)
[/HS] |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 21:44 | |
| Je dirais que...non... Vous avez sinon le même tic qui est de mettre deux points d'interrogation... C'est improbable... Je remarque que tu as très vite acquis un don pour l'orthographe... Encore plus improbable... Il se goure de compte mais ne s'excuse pas... J'y crois pas une seconde... Fake... Au fait ? Ton cousin a le même age que toi ? Ironie du sort... Dans son profil, on a pas le droit de voir sa date d'anniversaire ? 
@Dave' : XD Viva Michael Jackson !
EDIT : Dans sa présentation, il a dit avoir 14 ans... C'est comme si je disait en avoir 15... Moi aussi je suis d'avril...
@Coco' : Avec plaisir ! Viens voir là valdeco/nicox !^^
Dernière édition par ~Glymby-ĂPĔ~ le Dim 14 Fév 2010 - 22:31, édité 2 fois |
|
 | |
valdeco Apprenti artisan

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: esquelbecq (trou pommé) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 22:14 | |
| Bon Glimby arrête de faire ton malin je suis né le 15 avril et j'ai 14 ans et demi , mon cousin a 13 ans et demi et est né le 20 avril. Et puis pourquoi s'excuserais t'il sur le site alors qu'il est à coté de moi ! Bon voila tu peux croire ce que tu veux moi je m'en fous. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 22:27 | |
| Stop baston, vous réglez ça par MP, MERCI. |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Lun 15 Fév 2010 - 10:53 | |
| Je n'ai pas ajouté ma petit parole pour finir ( on s'en fou me direz-vous surement . ) Alors, c'est la première fois que je vois quelqu'un se présenter pour faire chier la commu' . Balèze quand même . Je n'ai pas regardais tous les messages insultant en ton égard mais je crois que tout le monde ta salement craché dessus. Ah non : j'ai rien dis. Au contraire, les habituels acceuilleurs ( mot inventé par moi ) ne te bienvenutent ( itoo ) même pas . A croire que Yak' est allé se pendre en voyant cette présentation avec 25000 et j'en passe fautes d'orthographes grotesques et smileys ... qui ne correspondent pas du tout avec tes paroles antipathiques qui sont incrustées derrière. Franchement, je ne sais pas ce que tu es venu faire ici si ce n'est pour foutre le bordel. Après c'est pas à moi de te dire que tu devrai te barrer mais bon ... quand même, tu exagères légèrement. ( ou pas )
Tout ça pour te dire que les crétins comme toi j'en bouffe tout les jours à mon petit-déj' et là, notamment, le crétin par qui je vais commencer ce matin c'est toi. Je trouve gentil de la part de Death' de te dire tout de même " bienvenu ". Moi, je vais juste te dire de te cacher chez ton cousin avant que Yak' vienne avec avec sa tronçonneuse anti-orthographe-déplorable. Voila, voila.
PS : Pour ce qui se présentent correctement, je dis : " passes de bon et agréables moments dans la commu' " .... Pour toi je vais simplement dire que tu devrai peut-être éviter d'ouvrir ta grande gueule de frimeur.
PPS : Pour t'avoir dis ça, je vais surement me prendre un avertissement : tu vois les choses qu'on peut aire pour t'insulter ... ça va loin ! ^^ |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Lun 15 Fév 2010 - 12:25 | |
| Bah, si tu te prenais un averto, ce serait surtout pour avoir potentiellement rouvert la baston alors que Coco' a dit explicitement STOP. Quant à son côté frimeur, forum pathétique, ma foi, il affirme que c'était de l'humour. Dans ce cas, c'en est resté à un stade TRES bas. Mais bon, on a tous nos petites casseroles. Maintenant, entre l'affaire "Valdeco ou pas" et l'accueil glacial reçu, y a peu de chances qu'il revienne mais ce n'était pas la peine de relancer la bataille pour autant (même si il y a des bonnes intentions derrière). Et ce n'est plus mes affaires ni mon job dorénavant mais les insultes sont interdites quel que soit le motif. Donc oui, légitimement, tu devrais te prendre un averto. Je ne t'en mets pas pour ma part parce que ce n'est plus de ma compétence et que ça me ferait tout de même mal au coeur de faire ça.
Bref, dans un dernier abus modératique, je locke. |
|
 | |
|