|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicox Néophyte

Nombre de messages: 5 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:21 | |
| mon pseudo est nicox mon prenom est nicolas mon age est 14 ans et beau gosse j'aime la viande , le foot , les souchis, la chocolaterie , picachu , spiderman, la "michael jackson" attitude  e la ferme celebrité ,le comité d'enteprise , des sans domiciles fixes, des bites et des macarons auu fraises parfumée a la lavande douce de chevre aromatiser de bio de danone saupaudré de jambo fruitée et enfin mon corp et ma tete jai horreur des carottes , de mon frere , de mes profs , des mauvaises notes (18 sur 20) et j'ai horreur de francois miterrand jutilise rpg maker vx : c qoi rpg maker vx? mon projet en cours est terra avec mon cousin valdeco(le plus beau au monde) le forum me semble pathetique c mon cousin qui ma inscrit et ca a l'air d'etre pas mal mais peut mieux faire c'est exact cela est mon first forum (vous avez de la chance d'avoir un fan de jean jacques golman et voila c'est le début du commencement de l'humanité HUMAINE!!!!!!!! c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité!  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:24 | |
| Hum... O.O
okaaaaaay...
Eh bah... Bienvenue... |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:25 | |
| Pas salut l'ami ! Ni bienvenue d'ailleurs .... FAKE ? ! Sinon vive les" fote d'ortografe" .... Et je trouve qu'il y a trop d'émoticones ....
Vantard et égo sur dimensionné ... |
|
 | |
nicox Néophyte

Nombre de messages: 5 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:27 | |
| merci jeune padawan et que la force soit avec toi!!!!!!!  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:29 | |
| Ok... Multi de valdeco, un beau fake... |
|
 | |
nicox Néophyte

| Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:31 | |
| nn c'est pas valdeco c'est son couz |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:33 | |
| | ♥Coco-Drift ♥ a écrit: | | Ok... Multi de valdeco, un beau fake... |
Beau, je dirai pas ça. C'est trop gros et complètement ridicule... |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:34 | |
| Complétement pathétique comme il utilise ce mot dans sa présentation Il vient pour faire quoi ? A mon avis rien a part faire suer le monde |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:36 | |
| Juste comme ça, pourquoi ton cousin t'as inscrit comme ça alors que tu dis ne pas savoir ce qu'est RPG Maker VX? En quoi le forum te semble "pathétique"? X) Et pourquoi avoir horreur de François Mitterand alors que lorsqu'il est mort, tu ne devais même pas avoir 1 an?
En bref, fais attention à ton orthographe, nous sommes TRES tatillons là-dessus.
Bienvenue (avec de grosses pincettes). |
|
 | |
nicox Néophyte

| Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:36 | |
| Mais c'était une blague bon vu que tout le monde est sérieux ici je vais être sérieux. |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:37 | |
| Heu ...
- Hyper actif ? - Fou furieux ? - ou autre ?
Enfin bref , je te souhaite qu'a moitié la bienvenue car j'hésite à croire que tu es Valdeco ou non ... |
|
 | |
nicox Néophyte

| Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 20:38 | |
| Parce que je suis chez lui et il m'a proposé de faire un jeu avec lui. Il m'a dit ce site est bien pour apprendre a maker |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 21:11 | |
| De très belles fautes... Un super langage SMS... C'est vraiment pitoyable... Je suis désolé si mon message te parait déplacé mais j'ai une sainte horreur des "beaux gosses" dont tu nous offres la définition... Après, c'est mes affaires... Tu peux développer quand tu dis que le forum est pathétiques et qu'un peut mieux faire...
Bienvenue parmi nous...
PS : En voila un autre qui a bien aimé les émoticonnes du forum... PPS : Cette façon de crâner a faillit me mettre hors de moi...J'ai encaissé avec dégout, mais j'ai réussi... C'était soit ça, soit je criait au scandale...
@Dave' : En même temps, il est fan de Michael Jackson... @Acerolaorion Scarletblade : Dave' a dit étrange de détester François Mitterand alors qu'il est mort... Je sors le contre exemple de Jackson qui est mort mais dont notre rigolo est fan... Voila  @InvitéTu es perspicace pour avoir trouvé ça, voici ma complainte : Si tous les cons volaient, il ne ferait jamais jour... Les très idiotes idioties idiotes d'idiots idiots me dégoutent... Où va le monde petit Jésus ? Peut être même que toi non plus, tu ne le sais pas... Désespoir...
Dernière édition par ~Glymby-ĂPĔ~ le Dim 14 Fév 2010 - 21:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 21:21 | |
| Va te pendre élégamment chez le boucher du coin afin qu'il t'en fasse de la viande d'idiot dont aucun être vivant ne touchera mon chou ~ [ Mode n'a pas lu les autres posts des autres membres ]
@Glymbly : J'aime Michael Jackson , mais je n'en suis pas fan ~ [ Mode a lu le dernier post du topic ]
Enfin bref ... La majorité des personnes te pardonne , donc j'y suis obligée aussi ... [ Mode a lu les autres posts ]
Maybe God will save your Soul ~ Pathetic ... [ Mode a vu le mot " pathétique " ]
Bienvenue . [ OFF ] |
|
 | |
valdeco Apprenti artisan

Nombre de messages: 34 Age: 17 Localisation: esquelbecq (trou pommé) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: bsicotte mon frere Dim 14 Fév 2010 - 21:31 | |
| Dave qu'est ce que t'as contre michael jackson ?? Ps:c'est vrai j'aime bien les emoticones du sites Edit: c'est mon cousin qui a utilisé ma session sans faire exprès
Dernière édition par valdeco le Dim 14 Fév 2010 - 21:33, édité 1 fois |
|
 | |
|