Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU] 344805Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU] 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU] Empty Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU]

Dim 14 Fév 2010 - 9:38
Bonjour bonjour tout le monde !

Comme vous avez pu le remarquer, je cherche un script de magasin où l'on ne pourrait acheter que X fois un objet. Je crois bien qu'il existe déjà car j'ai déjà cherché et je suis tombée sur ça : ICI !

Malheureusement, je vais sur le lien qu'a posté Dricc, je clique sur le lien d'un téléchargement, et un message s'affiche pour me dire que je ne peux pas accéder à celui-ci(enfin, je pense que c'est ça mais je suis pas sûre, c'est en anglais). Donc si quelqu'un peut y accéder, puis avoir ce script s'il vous plait ?




Merci d'avance, Elisa-Chan.


Dernière édition par Elisa-Chan le Dim 14 Fév 2010 - 10:25, édité 1 fois
Xuhang
Xuhang
Membre

Nombre de messages : 223
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 27/01/2010

Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU] Empty Re: Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU]

Dim 14 Fév 2010 - 10:06
Bon j'ai réussi a l'avoir mais il y a 12 pages extrêmement grande ...
Donc je t'envoie cela par mp ....
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU] Empty Re: Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU]

Dim 14 Fév 2010 - 10:19
Si ce lien te fais autre chose qu'un téléchargement ça veut dire que tu n'est pas inscrite sur le forum RPG evolution. Inscrit toi, connecte toi et télécharge ^^.
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU] 344805Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU] 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU] Empty Re: Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU]

Dim 14 Fév 2010 - 10:25
C'est bon, Xuhang m'envoie les pages, merci =D




*s'en va en faisant de petits bonds joyeux*
Contenu sponsorisé

Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU] Empty Re: Un script pour faire un magasin avec X objets en stock ? [RESOLU]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum