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Elphealer
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[Resolu] Temps d'affichage de la phrase d'entré ou sortie d'un etat [Resolu]

le Sam 13 Fév 2010 - 23:18
Salut tous le monde,

Voilà je trouve que le temps d'affichage des annonces lors d'entrée ou sortei d'un état trop court. est ce que vous savez ce qu'il faut modifier pour tester plusieurs valeurs?


Merci d'avance et à bientôt !


Dernière édition par Elphealer le Mer 17 Fév 2010 - 18:09, édité 2 fois
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Djidane
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Re: [Resolu] Temps d'affichage de la phrase d'entré ou sortie d'un etat [Resolu]

le Sam 13 Fév 2010 - 23:28
Si j'ai bien compris tu veut que le message disant que tu es , par exemple empoissoné, est trop court ?

Essaye de mettre \|\| à la fin du message depuis la base de donnée Smile
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Elphealer
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Re: [Resolu] Temps d'affichage de la phrase d'entré ou sortie d'un etat [Resolu]

le Dim 14 Fév 2010 - 11:14
Oui c'est bien ce que je cherche à faire. Mais la méthode je l'avais déjà essayé, elle ne marche pas : il affiche les caractères en question.
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Azuma-01
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Re: [Resolu] Temps d'affichage de la phrase d'entré ou sortie d'un etat [Resolu]

le Lun 15 Fév 2010 - 17:21
Utilise ceci:
Spoiler:
Code:



WAIT_PLUS = 30 # frames


class Scene_Battle < Scene_Base

  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Show Current State
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_current_state
    state_text = @active_battler.most_important_state_text
    unless state_text.empty?
      wait(5)
      text = @active_battler.name + state_text
      @message_window.add_instant_text(text)
      wait(45)
      wait(WAIT_PLUS)
      @message_window.clear
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Show Added State
  #    target : Target
  #    obj    : Skill or item
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_added_states(target, obj = nil)
    for state in target.added_states
      if target.actor?
        next if state.message1.empty?
        text = target.name + state.message1
      else
        next if state.message2.empty?
        text = target.name + state.message2
      end
      if state.id == 1                      # Incapacitated
        target.perform_collapse
      end
      @message_window.replace_instant_text(text)
      wait(20)
      wait(WAIT_PLUS)
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Show Removed State
  #    target : Target
  #    obj    : Skill or item
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_removed_states(target, obj = nil)
    for state in target.removed_states
      next if state.message4.empty?
      text = target.name + state.message4
      @message_window.replace_instant_text(text)
      wait(20)
      wait(WAIT_PLUS)
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Show Unchanged State
  #    target : Target
  #    obj    : Skill or item
  #    Used when trying to put someone to sleep who is already asleep, etc.
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_remained_states(target, obj = nil)
    for state in target.remained_states
      next if state.message3.empty?
      text = target.name + state.message3
      @message_window.replace_instant_text(text)
      wait(20)
      wait(WAIT_PLUS)
    end
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Show Failure
  #    target : Target (actor)
  #    obj    : Skill or item
  #--------------------------------------------------------------------------
  def display_failure(target, obj)
    text = sprintf(Vocab::ActionFailure, target.name)
    @message_window.add_instant_text(text)
    wait(20)
    wait(WAIT_PLUS)
  end
end
Tu as qu'a paramétrer la première ligne "WAIT_PLUS = n" où n est un temps en frames (60 frame = 1 sec.)
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Elphealer
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Re: [Resolu] Temps d'affichage de la phrase d'entré ou sortie d'un etat [Resolu]

le Mar 16 Fév 2010 - 18:38
Merci !! ^^
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Coco'
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Re: [Resolu] Temps d'affichage de la phrase d'entré ou sortie d'un etat [Resolu]

le Mar 16 Fév 2010 - 23:49
N'oublies pas le [résolu] dans le titre, merci.
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Elphealer
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Re: [Resolu] Temps d'affichage de la phrase d'entré ou sortie d'un etat [Resolu]

le Mer 17 Fév 2010 - 18:08
(Il yest déjà, mais si tu veux je le met aussi avant :p)
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Re: [Resolu] Temps d'affichage de la phrase d'entré ou sortie d'un etat [Resolu]

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