|
|
| Auteur | Message |
|---|
JP00 Néophyte

Nombre de messages: 6 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 0:38 | |
| Bijour tout le monde ! =D Pseudo : JP00 Nom: Jean-Philippe Age : 18 Loisirs, passions : Jeux video, musique, lecture Aime : La Guitare N'aime pas : Les perte de temps Making depuis : 1 an environ Niveau sous RPG Maker : Je me débrouille pour les maps et events, nulachier en script Projet(s) en cours : Petit projet Perso A première vue, comment vous semble le forum ? Génial j'ai hate de poster Comment êtes-vous arrivé ici ? Notre fidèle Google m'as aidé  Est-ce votre premier Forum? Non
Dernière édition par JP00 le Mer 10 Fév 2010 - 16:14, édité 2 fois |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 620 Age: 17 Localisation: Aube/France Capacités: bon Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 2:20 | |
| Bienvenue parmis nous sur le fofo' de la commu' passe un agréable moment !  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1015 Age: 16 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 8:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon making !
PS : Tu t'est trompé de catégorie... |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 11:33 | |
| Bienvenue ^^
Sinon tu t'es planté d'endroit, j'ai déplacé. Par contre, tu as un modèle de présentation spécial, qui n'est pas celui des fiches membres, donc si tu veux bien refaire ta présentation, il faut l'utiliser. |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 581 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 11:40 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2136 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 12:09 | |
| Bienvenue sur le forum ami Maker  |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 224 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 13:28 | |
| Bienvenue !!!! passe de bon moments parmi nous |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1312 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 14:08 | |
| |
|
 | |
Lance art Ecuyer

Nombre de messages: 131 Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 14:18 | |
| |
|
 | |
JP00 Néophyte

Nombre de messages: 6 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 16:03 | |
| lol ouais j'ai réalisé après avoir posté et je verrai a la refaire :p |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 2748 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666
[Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait)
[tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires )
[Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 16:48 | |
| bienvenue. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Yoshi-Dragon Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 697 Age: 15 Localisation: Dans Minecraft Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 17:49 | |
| |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 717 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 18:57 | |
| Je ne dirais pas comme Yoshi' " BIENVENUE AOI T . " mais plutôt, Bienvenu à toi ami maker ! Passes de bons moments dans la commu' et l'abus de langage MSN nuit gravement à la santé. Il suffit de regarder Rinalee ... Voila, voila, je me rendors ... |
|
 | |
Yoshi-Dragon Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 697 Age: 15 Localisation: Dans Minecraft Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 18:59 | |
| Eh moi j' peux rien si le PC ne compte pas plus de 2 espaces ... enfin bref BIENVENUE !!! |
|
 | |
JP00 Néophyte

| Sujet: Re: Kikou tout le monde =D Mer 10 Fév 2010 - 20:03 | |
| Merci tout le monde =D je vais essayer de mettre mon petit grain de sel dans les discussion de ce forum :p |
|
 | |
|