|
| Auteur | Message |
|---|
Bayd Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 19 Localisation: Quelque part dans la France Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Bayd Mar 9 Fév 2010 - 20:37 | |
| Pseudo : Bayd Age : 17ans
Loisirs, passions : Jeux vidéos, sortir avec mes coupains Aime : Les filles N'aime pas : Les hommes (LOL)
Making depuis : Longtemps, depuis RM2k Niveau sous RPG Maker : Je me débrouille pour les maps et events, nulachier en script Projet(s) en cours : The mysteries of Rem (Projet amateur, plus pour rire avec mes amis)
A première vue, comment vous semble le forum ? Une vraie blague, j'aimerai pas être comme ses membres ! Comment êtes-vous arrivé ici ? Mon ami google Est-ce votre premier Forum? Non
PS : Ne me prenez pas trop au serieu quand même |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Bayd Mar 9 Fév 2010 - 20:47 | |
| Salut , Et bienvenue !!!!!!!Passe de bon moment dans la commu' | Citation: | | Une vraie blague, j'aimerai pas être comme ses membres |
Euh le forum une blague ... c'est une blague ? !!!! Tu sors !!!! 
C'est une magnifique communauté non mais !!!
| Citation: | | Aime : Les filles |
Comme je l'ai dit sur une autre présentation vaut mieux une faire une passion/loisir
Dernière édition par Xuhang le Mar 9 Fév 2010 - 20:52, édité 1 fois |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Bayd Mar 9 Fév 2010 - 20:49 | |
| |
|
 | |
Bayd Néophyte

Nombre de messages: 2 Age: 19 Localisation: Quelque part dans la France Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/02/2010
 | |
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bayd Mar 9 Fév 2010 - 21:30 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon making !
PS : Attention à ton orthographe... PPS : Et à ta conjugaison... |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Bayd Mar 9 Fév 2010 - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum ;D |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Bayd Mar 9 Fév 2010 - 23:42 | |
| Bienvenue ! C'est bien d'aimer les filles, mais de là à ne pas aimer les hommes... tes relations de travail, ou avec ton beau père ou autre, çà risque d'être dure... non je rigole je vois très bien ce que tu veux dire  _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Pixel' Cinéphile psychopathe

Nombre de messages: 634 Age: 17 Localisation: Aube/France Avertissements: 1 avertissement Distinction: Gracié par nous autres, dieux.
DRUGS : I've told you that was bad ! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Bayd Mar 9 Fév 2010 - 23:50 | |
| |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Bayd Mer 10 Fév 2010 - 18:54 | |
| Bienvenu parmi nous Bayd ! Je me réveille juste alors je suis un peu sur les nerfs ... * regarde la phrase de Xuhang * On se sent tout de suite mieux ! Passes de bons moments dans la commu' !  Voila, voila. |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Bayd Jeu 11 Fév 2010 - 15:53 | |
| Bienviendue parmi nous =D |
|
 | |
|