|
|
| Auteur | Message |
|---|
orochimau Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Je suis là ! Lun 8 Fév 2010 - 17:59 | |
| Slut , je m'appelle en réalité Tom Grosso et j'ai 17 ans .
Je suis sur RPG Maker depuis un moment sur un projet ( un truc d'amateur , je suis un noob en la matière ) mais c'est pas très intéressant et je me suis découragé en ayant vu les projets finis et fais par des "pro" .
Je me suis mieux renseigné et j'ai trouvé un logiciel nommé Tileset editor . Ca a l'air pas mal mais on ne peut le télécharger qu'ici et je ne suis pas encore membre "spécial" .
Voilà , mon projet devrait aboutir d'ici 1 mois .
A+ |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 717 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Je suis là ! Lun 8 Fév 2010 - 18:02 | |
| Et bien, je te dis tout de même bienvenu, ta présentation est très correcte mais elle ne suis pas le modèle et est trop courte pour être magnifique. Quoi qu'il en soit, bienvenu à toi Tom ! Et passes de bons et agréables moments dans la communauté. Voila, voila ! |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1015 Age: 16 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Je suis là ! Lun 8 Fév 2010 - 18:02 | |
| Ne te fie pas au projet des "pros" mais a tes capacités ! Bienvenue parmi nous ! Bon making à toi ! |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 224 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Je suis là ! Lun 8 Fév 2010 - 18:04 | |
| Bienvenue, passe de bon moments parmi nous  |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Je suis là ! Lun 8 Fév 2010 - 18:07 | |
| |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1311 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Je suis là ! Lun 8 Fév 2010 - 18:48 | |
| Bienviendue parmi nous =D |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2136 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Je suis là ! Lun 8 Fév 2010 - 19:00 | |
| Bienvenue, passes du bon temps sur le forum ! |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 2748 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666
[Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait)
[tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires )
[Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Je suis là ! Lun 8 Fév 2010 - 20:24 | |
| Bienvenue ... même si tu as déjà un averto... _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Coco' Administrateur

Nombre de messages: 5529 Localisation: Nord/Douai Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
mon poulain qui percera bientôt dans la musique
[Kojy']
Membre officiel du fan-club des Tiac !
[Elisa' ]
Leader et membre le plus étrange des Power Staffieux !
[Force Vert Hamu']
Modo le plus actif 2010
[Mr T.]
On t'aime, Coco ! <3
[Dark']
Monos de platine 2010
Médaille d'honneur de la ville de Durbuy Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Je suis là ! Lun 8 Fév 2010 - 20:52 | |
| Yep c'est moi qui lui ai collé un averto. Il a dit dans un post je vais me présenter et j'ai lu le règlement, et juste après, il reposte, ça faut double post ><' Alors j'ai décidé de lui coller un avertissement car ça se voit qu'il se moque du monde ^^' |
|
 | |
Yoshi-Dragon Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 697 Age: 15 Localisation: Dans Minecraft Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Je suis là ! Mar 9 Fév 2010 - 16:48 | |
| Tu as le bienvenutation de Yoshi dragon ... le meilleur: en Orthographe, en Projet, en Blagues, membre de la commu', non-pretention ... edit : foireux (se) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je suis là ! Mar 9 Fév 2010 - 16:52 | |
| T'es plus là ! °__°" @Yoshi-Dragon : Toi être le meilleur en orthographe ? Va te pendre avec ton " bienvenutation " ! XD |
|
 | |
Yoshi-Dragon Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 697 Age: 15 Localisation: Dans Minecraft Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Je suis là ! Mar 9 Fév 2010 - 16:56 | |
| Quoi ? Je suis le meilleur ortographeur de tout les temps ! XD je blague ...[u] |
|
 | |
Lance art Ecuyer

Nombre de messages: 131 Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Je suis là ! Mar 9 Fév 2010 - 18:09 | |
| |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Je suis là ! Mar 9 Fév 2010 - 19:22 | |
| | Citation: | | @Yoshi-Dragon : Toi être le meilleur en orthographe ? Va te pendre avec ton " bienvenutation " ! XD |
Second degré quand tu nous tiens.
| Citation: | | ta présentation est très correcte mais elle ne suis pas le modèle |
Le modèle n'est rien d'autre qu'un exemple. Ne pas le suivre tout en faisant une présentation complète et correcte est aussi bénéfique ! Au moins, il ne passe pas pour un simple mouton.
Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue. |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 581 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Je suis là ! Mar 9 Fév 2010 - 20:15 | |
| Bienvenue dans ce ... forum, qui ... je pense ... est ... disons... ordinaire ... (oopas?)... Passe du bon temps ... parmi nous ... bêêêêêêÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ , scusez-moi, je me suis fais voler une meuf des mains y'a pas longtemps , mais... que vois-je, cette meuf est dans le forum... (HS est mon amis... ou pas...) |
|
 | |
|