Partagez
Loup666
Loup666
Membre

Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]

je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu] Empty je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu]

le Dim 7 Fév 2010 - 12:29
Voila je voulait cré mes arme de départ (un manche a balais ) donc je suis alé dans dans base de donés > arme > modifié maximume > jais mis licon siniale ses atribut(epée masue lance ) >de retoure sure ma map je mes mon objet dans un cofre je teste le jeu j'obtien bien larme dans mon inventaire et la affraid affraid je ne peut pas men équipé
mes chos poure les armure
je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu] 264173 je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu] 264173 je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu] 264173 MERCI DAVANCE

Dernière édition par loup666 le Dim 7 Fév 2010 - 12:39, édité 1 fois
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Distinction : Mon héritière que je chéris je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu] 344805je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu] 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.

je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu] Empty Re: je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu]

le Dim 7 Fév 2010 - 12:31
Attention à ton orthographe, j'ai eu du mal à déchiffrer ton message ...
Tu as vérifié si la classe de ton héros est la bonne pour utiliser ton arme ?

Cliquez ici pour voter pour la commu'
je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu] Banner
kordarr
kordarr
Modérateur

Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef

je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu] Empty Re: je ne peit pas méquipé de arme que jai cré [résolu]

le Dim 7 Fév 2010 - 12:34
Quand tu créer une arme ou une armure, va voir dans l'onglet BDD (base de donnée(l'îcone des pages les unes sur les autres)), va dans l'onglet classes;

dans cet onglet tu peux définir quel arme est équipable par quel classe de perso. Tu coche les cases où il y a le noms de tes armes et voilà le tour est joué.
Loup666
Loup666
Membre

Distinction : loup oui mais lou quoi?
lou-pé?
lou-rd?
lou-che?
lou-lipop?
lou-pérac?
[dudu']
re-loup?
[hamu']
chat-loup-pe?
[Dark']
ma-loup-da aussi <3
pauvre louveteau malchanceux, que ce soit avec les modo ou les wechman :,( [nono]

le Dim 7 Fév 2010 - 12:43
Merci a vous sa march maintenant poure l'ortographe desolé je suis nul poure tapé a l'ordinateure
kordarr
kordarr
Modérateur

Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' Smile]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef

le Dim 7 Fév 2010 - 12:45
...Si ton problème est résolu, mets [résolu] dans le titre de ton premier message en utilisant "éditer". Et cous de ce pas lire les différente règles que tu dois impérativement savoir.
Contenu sponsorisé