kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Besoin d'aide de graphiste pour colorisation ombrage et retouche. Ven 5 Fév 2010 - 18:42 | |
| Voilà, je me suis lancé dans la création d'une mascotte pour un site, le concept à été approuvé, mais je galère avec la colo et les ombrages, et j'ai vraiment grand besoin d'aide. Je bosse sous paint.net. Voilà le premier Jet, quelques dégradé, le visage est pas du tout fait, c'est juste pour vous montrez.  |
|
Hamuti Staffeux retraité

Nombre de messages: 631 Age: 19 Localisation: Bretagne Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Testeur fou
[Coco' ]
STI Haruhiste like me [Hinola ]
mon p'tit choux adoré 
[Dudu' ] Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'aide de graphiste pour colorisation ombrage et retouche. Jeu 25 Fév 2010 - 16:19 | |
| Si ta proposition est toujours valable, je peux répondre à celle-ci J'ai un ami qui a crée plusieurs mascottes dont en voici quelques exemples : http://www.aitemulive.com/fr/index2.php?page=Artworks
Ces créations ont été réalisées par lui même dans leur intégralité, et il travaille sous paint shop pro 7
Si cela t'intéresses, je peux lui demander de coloriser ton image |
|