|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anleal Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 16 Localisation: Pordic city ( St-brieuc ) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 21:38 | |
| Pseudo :Anleal Age :14 Loisirs, passions :RPG & rock Aime : l'informatique. N'aime pas : les gens qui se croient supérieur. Making depuis : Aujourd'hui. Niveau sous RPG Maker : débutant Projet(s) en cours : World Of Destiny Team : Aucun. A première vue, comment vous semble le forum ? A première vue, je pense que le forum , est rempli. je pense qu'il y a de la bonne ambiance. Comment êtes-vous arrivé ici ? Un ami. je suis venu chez lui, et il ma montré son projet. Est-ce votre premier Forum? Non. |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 21:40 | |
| Bienvenue sur le forum Passes du bon temps parmi-nous  |
|
 | |
Anleal Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 16 Localisation: Pordic city ( St-brieuc ) Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 21:44 | |
| Je te remercie, le forum est bien remplie a se que je vois.. deux minutes après mon message, on me répond déjà ^^' , mais d'où vien ton pseudo ? car sur d'autre RPG je connais des gens qui on le même pseudo.. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 21:47 | |
| Bienvenue sur le forum! Je te valide dès à présent, tu pourras ainsi accéder au forum tout entier ;D Bonne visite et bon making  |
|
 | |
Anleal Néophyte

| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 21:50 | |
| Merci a nouveau ^^' , j'aime bien ton avatar toi aussi ^^' J'aime Naruto aussi.. je croient pas que c'est le bon topic .. alor merci encore .. |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 21:52 | |
| bienvenue à toi Anleal | Citation: | Making depuis : Aujourd'hui. Niveau sous RPG Maker : débutant Projet(s) en cours : World Of Destiny |
tu vient juste de commencé et tu as déjà un projet tu prend pas le temps de testé le logiciel d'abord??? |
|
 | |
Anleal Néophyte

| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 21:57 | |
| | adurna a écrit: | | tu vient juste de commencé et tu as déjà un projet tu prend pas le temps de testé le logiciel d'abord??? |
Si, bien sur, mais je ne peu pas aujourd'hui j'ai pas le temps ... Demain .. oui, enfin je le pense ..
PS: j'en profite : même si se n'ai pas le bon topic, merci de m'avoir accueilli et je vous souhaite une bonne nuit ^^' a tous .. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 22:12 | |
| |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 22:24 | |
| Bienvenue  Quel genre ? Hard, punk, classique? |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 22:40 | |
| Bienvenu dans la commu' ! J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous. Voila, voila ! |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 22:54 | |
| | Kuro love a écrit: | Quel genre ? Hard, punk, classique? |
te pose même pas la question quand quelqu'un parle de rock de nos jour s'est pour parlé de truc comme bb brune tokio jotel et toute ses merde!!!
euh sinon re bienvenue!!! |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 23:03 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation. Sam 30 Jan 2010 - 23:18 | |
| Bienvenue, passe de bon moment dans la commu'  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | |
 | |
Anleal Néophyte

| |
 | |
|