|
| Auteur | Message |
|---|
gizmals Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 35 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Bonjour à la communauté Jeu 28 Jan 2010 - 16:23 | |
| Pseudo : Gizmals Prénom :GG Age : 32 ans
Loisirs, passions : L'informatique, les consoles Aime : L'originalité, la créativité, .... N'aime pas : Ne pas comprendre xD , la méchanceté gratuite
Making depuis : 7 jours Niveau sous RPG Maker : Assez moyen en events , nul en scripts Projet(s) en cours :Actuellement aucun , les idées doivent venir d'abord et j'avise surtout selon mes capacités ( presque néante pour le moment ) Team : Aucun
A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum me parait sympa ( trés conviviale si on regarde la vidéo ) Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis arrivé ici grâce à mon ami Google Est-ce votre premier Forum? Oui
Dernière édition par gizmals le Ven 29 Jan 2010 - 19:16, édité 1 fois |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 28 Jan 2010 - 16:27 | |
| Salut à toi ! Passes de bons moments sur la commu' ! Bon making !
PREUMS !!! |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 28 Jan 2010 - 16:30 | |
| |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 28 Jan 2010 - 16:38 | |
| Salut et bienvenue  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 28 Jan 2010 - 17:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 28 Jan 2010 - 18:16 | |
| Irrashaïmase , rien d'autre de particulier à dire ... |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 28 Jan 2010 - 18:43 | |
| |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 28 Jan 2010 - 19:10 | |
| Bienvenue ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 28 Jan 2010 - 19:28 | |
| |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Jeu 28 Jan 2010 - 19:44 | |
| Bienvenue 
 |
|
 | |
gizmals Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 35 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Ven 29 Jan 2010 - 8:04 | |
| Je vais détailler davantage à la demande de Rinalee et pour être également mieux connu par la communauté J'utilise RPGMaker VX et je suis assez à l'aise avec le système d' event que ce dernier propose : ca me rapelle le principe de fonctionnement du Basique ( langage qui était utilisé sur les Amstrad et hélas aussi le seul langage que je connaisse pour le moment  ) Sinon je sais placer un script même si ce dernier ne doit pas toujours se situer au dessus du "main" ( en ayant déjà eu quelques un ainsi ). Je suis du genre volontaire et calme ( très ouvert d'esprit entre autre ) et j'étudie toute demande ( ex : team , aide ...etc ). J'espère pouvoir apprendre prochainement le ruby qui me parait être un super langage bien complet à lui seul et qui semble proposer moult possibilité pour tout type de projet ! En espérant que ces informations puissent vous éclairer un peu sur moi, je reste à la disposition de la communauté si je puis éventuellement une pierre au grand édifice que celui-ci est déjà  |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Ven 29 Jan 2010 - 16:46 | |
| Désolé pour le retard mais ... bienvenu parmi nous GéGé !  J'espère que tu apprécieras la commu'. Voila, voila , bienvenu à toi ![/rimefoireuse] PS : Super la présentation : très peu ou pas du tout de fautes d'orthographe et le petit bonus de présentation ci-dessus est vraiment génial ! Bravo ! |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Ven 29 Jan 2010 - 18:53 | |
| Salup' et bienvenue  | Citation: | | N'aime pas : Ne pas comprendre xD , la |
la quoi ?  |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à la communauté Ven 29 Jan 2010 - 22:54 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
|