|
| Auteur | Message |
|---|
promicki Apprenti artisan

Nombre de messages: 33 Localisation: devant mon ordi Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 16:18 | |
| Bonjours je me présente promicki j'ai 12 ans je fais du making depuis 6 mois et le reste est en dessous Pseudo : promicki Prénom : mickaël Age : 12 ans
Loisirs, passions :les mangas Aime :ne pas bouger N'aime pas :avoir des mauvaises notes
Making depuis : 6 mois Niveau sous RPG Maker : Debutant-Moyen Projet(s) en cours :La dernière tragédie Team : je ne sais pas c'est quoi A première vue, comment vous semble le forum ?Premier forum aussi complet sur rpg maker VX que je vois Comment êtes-vous arrivé ici ?chercher des script et je suis tomber dessus Est-ce votre premier Forum?Oui Ah désolé pour le retard j'étais tellement content d'être enfin membre que j'ai feuilleté la plupart des script
Dernière édition par promicki le Jeu 28 Jan 2010 - 21:14, édité 2 fois |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 16:25 | |
| Heu, tu t'est trompé de modèle de présentation... Utilises celui-là... Sinon, bienvenue parmi nous ! Passes de bons moments sur la commu' ! Bon making ! (Je crois que j'ai tout dit, ah non...PREUMS !!!) PS : J'ai jamais vu un membre se présenter avec déjà 10 messages... |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 16:37 | |
| Bienvenue promicki  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 17:57 | |
| Je serais tenté de dire que cette présentation ne l'est pas et qu'elle est un peu "courte" m'enfin rien de très méchant puisque tu as au mois fait une présentation.. Bienvenue sur le forum donc  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 18:24 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 18:44 | |
| |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 18:50 | |
| |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 19:11 | |
| Bienvenue ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 19:29 | |
| |
|
 | |
promicki Apprenti artisan

Nombre de messages: 33 Localisation: devant mon ordi Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 21:15 | |
| Merci pour le fofo mais je ne m'intéresse pas trop au rgss http://mickistar.labrute.fr |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 29 Jan 2010 - 16:41 | |
| Bienvenu parmi nous Promicki ! Je suis un peu à la traine mais c'est pas grave ! Je te souhaites de passer de bons moments dans la commu' . Voila, voila . |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 29 Jan 2010 - 22:47 | |
| |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Mer 3 Fév 2010 - 17:32 | |
| Salup' et bienvenue, avec un peu de retard  |
|
 | |
|