|
| Auteur | Message |
|---|
promicki Apprenti artisan

Nombre de messages: 33 Localisation: devant mon ordi Capacités: assez bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 16:18 | |
| Bonjours je me présente promicki j'ai 12 ans je fais du making depuis 6 mois et le reste est en dessous Pseudo : promicki Prénom : mickaël Age : 12 ans
Loisirs, passions :les mangas Aime :ne pas bouger N'aime pas :avoir des mauvaises notes
Making depuis : 6 mois Niveau sous RPG Maker : Debutant-Moyen Projet(s) en cours :La dernière tragédie Team : je ne sais pas c'est quoi A première vue, comment vous semble le forum ?Premier forum aussi complet sur rpg maker VX que je vois Comment êtes-vous arrivé ici ?chercher des script et je suis tomber dessus Est-ce votre premier Forum?Oui Ah désolé pour le retard j'étais tellement content d'être enfin membre que j'ai feuilleté la plupart des script
Dernière édition par promicki le Jeu 28 Jan 2010 - 21:14, édité 2 fois |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 16:25 | |
| Heu, tu t'est trompé de modèle de présentation... Utilises celui-là... Sinon, bienvenue parmi nous ! Passes de bons moments sur la commu' ! Bon making ! (Je crois que j'ai tout dit, ah non...PREUMS !!!) PS : J'ai jamais vu un membre se présenter avec déjà 10 messages... |
|
 | |
Xuhang Jeune Etudiant

Nombre de messages: 223 Age: 16 Localisation: Akatsuki Capacités: débutant Avertissements: 1 avertissement Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 28 Jan 2010 - 16:37 | |
| Bienvenue promicki  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur