fanrpg Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Localisation: partout Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: presentation de fanrpg Ven 29 Jan 2010 - 10:43 | |
| tien c'est une bonne idée ça  je vais faire avec mon matos c'est a dire heu presque rien  |
|
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: presentation de fanrpg Ven 29 Jan 2010 - 22:55 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: presentation de fanrpg Sam 30 Jan 2010 - 11:25 | |
| Bienvenu parmi nous et désolé pour mon retard ... [/modebad] J'espère que tu passeras de bons moments dans cette magnifique communauté ... Voila, voila ... |
|
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: presentation de fanrpg Sam 30 Jan 2010 - 19:57 | |
| |
|
fanrpg Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Localisation: partout Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 28/01/2010
 | Sujet: Re: presentation de fanrpg Lun 1 Fév 2010 - 13:37 | |
| Merci, je suis sur que je vais beaucoup apprendre sur ce super forum  |
|