|
| Auteur | Message |
|---|
Synea Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 18:25 | |
| Voilà, mon pseudo est Synea et je suis nouvelle ici  Dans la vraie vie, je m'appelle Marie et j'ai bientôt 18 ans. J'adore faire de la guitare, aller sur le pc et lire des livres. Je détèste ceux qui écrivent en langage sms, les hypocrites et la cigarette ¬¬ Je fais du making depuis 6 mois mais j'ai un niveau mécriore car, n'ayant pas beaucoup de temps libre (hey oui, les études ¬¬), je n'avance pas très vite. Mon projet en cours s'appelle "L'Odyssée" mais ce n'est que mon premier projet et donc, je ne pense pas le finir un jour, il me sert juste à améliorer mes compétences de mapping et d'events. Ce forum me semble sympathique et plein de ressources, c'est d'ailleurs pour cela que je m'y inscris ^^ J'y suis arrivée grâce à google en tappant "Multiple-tilesets" Ce n'est pas le premier forum sur lequel je m'inscris. Voilà, voilà! Si vous voulez en savoir plus sur moi, bah, vive les MP ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 18:37 | |
| Yup ! Une autre musicienne est arrivée parmi-nous ! <3 La cigarette nuit à la santé des autres x) Enfin bref ... Je te souhaite la bienvenue parmi-nous ! |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 18:43 | |
| Bienvenue ! _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 19:03 | |
| Jolie présentation,
Et bien tout est dit : bienvenu parmi nous ! Et que le dieu du making soit avec toi. Passes de bon moments dans la commu' Voila, voila ![/àdébalétoutsesmotsdebienvenu]
PS : Encore une fille ! Moi personnellement j'adore cette vague de filles sur le fofo' ! Merci encore d'être parmi nous,vous les femmes. [/modegentleman] |
|
 | |
EnYrieL Ecuyer

Nombre de messages: 109 Age: 20 Localisation: Dans un Monde Féerique :P Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 19:53 | |
| Salup' et bienvenue parmi-nous  On a quelques points communs ça va ^^ Sinon amuses-toi bien avec nous  |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous  Mooooouuuuuaaaaaahhhhhhhhhhhh VIVE LES MEUFS... ... ... .... ..... ..... ...... heum, pardon  |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 20:18 | |
| Ouais ,une filllllllllle! (Ceci clos la vague de pervers du fofo... oopas...) Bienvenue parmi nous! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 20:30 | |
| Bienvenue sur le forum ! | Citation: | | Ouais ,une filllllllllle! |
Il y en a qui ne se retiennent même plus ^^' |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 20:31 | |
| Salut et bienvenue sur le forum!  Passes du bon temps par minou  | Citation: | | Ouais ,une filllllllllle! |
OH! Un puceau! :O |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 20:37 | |
| Bienvenue sur la commu' ! Passe de bons moments parmi nous ! Bon Making ! |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 20:46 | |
| | Coco-Drift a écrit: | | OH! Un puceau! :O |
C'est TOI qui dit ça ?  |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 22:52 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Tiff' Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 627 Age: 15 Localisation: 93 Capacités: bon Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Lun 25 Jan 2010 - 19:40 | |
| Bienvenue Marie  |
|
 | |
Synea Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Lun 25 Jan 2010 - 21:30 | |
| Wahhh <3 tous ces accueils chaleureux m'ont fait chaud au coeur. Merci beaucoup :$ |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Mer 27 Jan 2010 - 14:45 | |
| bienvenue à toi Synea | Synea a écrit: | | J'adore faire de la guitare |
bienvenue au club^^ |
|
 | |
|