|
| Auteur | Message |
|---|
Synea Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 18:25 | |
| Voilà, mon pseudo est Synea et je suis nouvelle ici  Dans la vraie vie, je m'appelle Marie et j'ai bientôt 18 ans. J'adore faire de la guitare, aller sur le pc et lire des livres. Je détèste ceux qui écrivent en langage sms, les hypocrites et la cigarette ¬¬ Je fais du making depuis 6 mois mais j'ai un niveau mécriore car, n'ayant pas beaucoup de temps libre (hey oui, les études ¬¬), je n'avance pas très vite. Mon projet en cours s'appelle "L'Odyssée" mais ce n'est que mon premier projet et donc, je ne pense pas le finir un jour, il me sert juste à améliorer mes compétences de mapping et d'events. Ce forum me semble sympathique et plein de ressources, c'est d'ailleurs pour cela que je m'y inscris ^^ J'y suis arrivée grâce à google en tappant "Multiple-tilesets" Ce n'est pas le premier forum sur lequel je m'inscris. Voilà, voilà! Si vous voulez en savoir plus sur moi, bah, vive les MP ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 18:37 | |
| Yup ! Une autre musicienne est arrivée parmi-nous ! <3 La cigarette nuit à la santé des autres x) Enfin bref ... Je te souhaite la bienvenue parmi-nous ! |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonjour! Dim 24 Jan 2010 - 18:43 | |