-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

N00b, la série Empty N00b, la série

Dim 24 Jan 2010 - 0:08
Bonjour à tous !
Bon je ne sais pas si on peut parler de cinéma, mais voici une réalisation d'Olydri Studio diffusée sur la chaine NoLife les vendredis soir et visionnable en Streaming sur leur site officiel ! Cela se rapporte au domaine du MMORPG ! C'est MA-GNI-FI-QUE !

Saison 1 (22 épisodes) en streaming;
Saison 2 (non terminée) en streaming.

ATTENTION !!! Commencez à les regarder en partant du bas de la page !

Synopsys :
Gaea viens d'acheter le jeu Horison 1.0, dès ses débuts, Sparadrap (la figure du noob) l'invite à rejoindre la guilde Noob... Arthéon, le chef de guilde, la convainc... On fait ensuite la connaissance d'Omega Zell (le misogyne portugais)... On suit la progression de la guilde dans le jeu...

Personnages :
Arthéon (Stanislas) "Guerrier" : Chef provisoire de la guilde Noob, il s'est fait supprimer un perso lv 100 par Judge Dead, le MJ pour avoir acheter des crédits (monnaie d'Horison 1.0) piratés sur FarmeurChinois.com...

Omega Zell "Assassin" : Joueur préféré de Tenshirock, il se fait souvent ridiculisé par Gaea... Il cherche à savoir comment elle fait pour gagner ses niveaux plus vite que lui ! Il déteste la gente féminine ! Son rêve est d'entrer dans la guilde Justice, la meilleure du serveur !

Gaea "Invocatrice" : Nouvelle membre de la guilde Noob, elle monte ses niveaux en PickUp pour éviter d'avoir à le faire avec Sparadrap...

Sparadrap (Kévin) "Prêtre" : Noob parfait, c'est un poid pour sa guilde mais sans lui, tout est moins drôle...

Phantöm (Max) "Guerrier du Crépuscule" : Meilleur joueur d'Horison 1.0, membre de la guilde Justice...

Dark Avenger "Assassin" : Player Killer de la Coalition (Faction oposée à l'empire, celle de nos héros)... Il a une dent envers Sparadrap !

Ash "Farmeur" : C'est un complice de Tenshirock, il a vendu des crédits piratés à Arthéon qui ont causés la perte de son perso lv.100

Tenshirock "Hackeur" : Il s'agit du grand méchant, il veut sauver les geeks de l'emprise du MMORPG en les dégoutant du jeu jusqu'à ce qu'ils retournent à la vie réelle... Il hack souvent Omega Zell pour lui faire effectuer quelques danse en publique...

Golgotha "Mercenaire" : Amie de Gaea, un peu nerveuse sur les bords, apparaitra à la fin de la saison 1 pour aider la guilde Noob...

Saphyr "Paladine" : Elle s'occupe du recrutement de la guide Justice.

Ystos (Thomas) "Druide" : Membre de la guilde Justice, il a une autre fonction mais si vous voulez savoir laquelle, regardez la série !^^

Heimdäl : Chef de la guilde Justice.

Précieux : Apprenti de Dark Avenger...

Judge Dead "Maître du Jeu" : Judge Dead, mon personnage favori ! C'est un gros sadique qui n'hésite pas à bannir définitivement !

Maître Zen : Fondateur de la Guilde Noob, il a fini en prison pour avoir tué une grand mère au pied de son immeuble en jetant son ordi pas la fenêtre... Il est "un peu" nerveux sur les bords...

Voila !


Dernière édition par Glymby le Sam 6 Fév 2010 - 9:31, édité 2 fois
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

N00b, la série Empty Re: N00b, la série

Dim 24 Jan 2010 - 14:16
Moi ... bof ...
Personnellement, je n'aime pas trop.
Voila, voila .

PS : Mon post est court car je n'ai rien de plus à dire sur cette série.
Anonymous
Invité
Invité

N00b, la série Empty Re: N00b, la série

Dim 24 Jan 2010 - 14:47
Je regarde depuis tout à l'heure tous les épisodes et j'adore, tout simplement. Mon héros est Omega Zell, bien qu'on ne puisse qu'adorer Sparadrap, tout simplement ridicule. Gaea, par contre, j'ai juste envie de la tuer, c'te "crevarde". X)

Et Tenshirock est d'une classe innée. Rien d'autre à dire.
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

N00b, la série Empty Re: N00b, la série

Dim 24 Jan 2010 - 15:02
Bon, écoutes : je n'ai regarder que le premier épisode et je l'ai trouvé vraiment nul . Alors d'après Death' la suite est mieux ... et bien je vais voir ça et je vais Edit pour vous dire ce que j'en pense.
Anonymous
Invité
Invité

N00b, la série Empty Re: N00b, la série

Dim 24 Jan 2010 - 15:11
Oh, il est vrai que le premier épisode n'est pas jouissif. En fait, c'est surtout le concept qui m'a plu, et j'aimerais bien jouer dans un MMO de ce genre. ^^

Mais le premier épisode de la création du personnage... Au niveau de l'accroche, il faut admettre que c'est plus que médiocre. Il aurait peut-être mieux valu fusionner les deux premiers.

PS : Glymby, c'est quoi cette idée d'écrire en blanc? Ce n'est pas illisible, mais ce n'est pas des plus clair non plus.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

N00b, la série Empty Re: N00b, la série

Dim 24 Jan 2010 - 15:11
j'ai mater quelques épisode c'est fort marrent pis j'aime bien gaea.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' N00b, la série 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

N00b, la série Empty Re: N00b, la série

Dim 24 Jan 2010 - 16:33
J'en avais déjà vu un peu avant, mais j'avais finalement arrêté, là je m'y remet, parce qu'ai vu, dans la p'tite vidéo dans la bannière sur le site, un type pointant son doigt vers le haut... (bon, si je dis juste ça, je vais paraitre ridicule) mais qui ressemble à mort a Matthew Bellamy, le chanteur de muse. En plus super bien fringuer comme l'un de leur clip, et j'aimerai bien retrouver se passage pour en faire mon fond d'écran, alors je cherche intensément, avec une connexion qui rame à mort N00b, la série 522164
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

N00b, la série Empty Re: N00b, la série

Dim 24 Jan 2010 - 20:46
Il est vrai que l'épisode 1 n'est pas très bien mais bon, si on le loupe, c'est dur de comprendre...
Sinon, j'aime bien écrire en blanc, je trouve ça plus "personnalisé", je préfère le vert mais celui qui est proposé est un peu foncé...

PS : I <3 Tenshirock !!!
PPS : Je passe en mode indigo !
taquana
taquana
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/12/2010

N00b, la série Empty Re: N00b, la série

Mer 27 Juil 2011 - 15:27
J'adore cette web serie j'ai vue tout les épisode de la saison un a la saion 3 plus es ost ext
Contenu sponsorisé

N00b, la série Empty Re: N00b, la série

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum