|
| Auteur | Message |
|---|
Damn1 Néophyte

Nombre de messages: 7 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: Damn' Sam 23 Jan 2010 - 22:45 | |
| Pseudo : Damn1 Prénom : Al' Age : 16 OvO
Loisirs, passions : Sport d'hiver et rpg maker Aime : Les belles fille :3 N'aime pas : Les noob
Making depuis : Depuis 2008 Niveau sous RPG Maker : Assez bon , en event.. Team : BCI
A première vue, comment vous semble le forum ? Bien! Comment êtes-vous arrivé ici ? Google Est-ce votre premier Forum? Oh non !!! ^^'' |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Damn' Sam 23 Jan 2010 - 22:46 | |
| Salut à toi Al', courte présentation mais en règle ! Bon making !
PREUMS !!! =P |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Damn' Sam 23 Jan 2010 - 22:51 | |
| Bienvenu parmi nous Damn1 ! Il est vrai que ta présentation est maigrichonne mais ce n'est pas si grave ( parce que là je commence à m'endormir sur mon clavier : je ne fais plus attention à rien à cette heure ) ... Passes de bons moments parmi nous. Voila, voila ! |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Damn' Sam 23 Jan 2010 - 22:56 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Damn' Sam 23 Jan 2010 - 23:26 | |
| Irrashaïmase ... Djidane tu n'es qu'un sale voleur de réplique ! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Damn' Sam 23 Jan 2010 - 23:55 | |
| Bienvenue ;D (Cours, mais classique) |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Damn' Dim 24 Jan 2010 - 0:17 | |
| Bienvenue sur le forum  (Un peu plus long, mais toujours aussi classique =D ) |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Damn' Dim 24 Jan 2010 - 0:25 | |
| A parmi, il n'y a pas de S. Combien de fois faudra-t-il vous le répéter? >.< Bienvenue parmi nous, donc, puisses-tu trouver ici ce que tu cherches  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Dudu' Hamstérophile

Nombre de messages: 2060 Age: 21 Capacités: bon Distinction: Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' ]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu'] Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Damn' Dim 24 Jan 2010 - 1:54 | |
| |
|
 | |
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Damn' Dim 24 Jan 2010 - 9:59 | |
| Bienvenue dans la commu' =) |
|
 | |
|