|
|
| Auteur | Message |
|---|
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: système multi-monnaie Sam 23 Jan 2010 - 22:28 | |
| Bon je vous ai concocté un petit système pour créer un système où le joueur peut utiliser plusieurs monnaie. Comme je n'aime pas faire de long texte assommant sur un écran, autant vous donnez le code tout fait dans une démo, ( http://www.mediafire.com/?mmmm3wvdz0h ) J'ai mis plus de commentaire que dans mes précèdent tutos, ce système a été rendu possible grâce à Berka et à Dricc et aussi à filsduloup (qui m'as par l'intermédiaire de freezia dans son pack de tutos donner la possibilité de changer les prix par un simple appel de script) amusez vous bien ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !"
Dernière édition par Balbereith-Selvaria powa! le Jeu 24 Fév 2011 - 19:02, édité 4 fois |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Sam 23 Jan 2010 - 22:55 | |
| Plusieur monnaie ? Est-il compactible avec les différents magasins script (ou plutot : Est-il possible de le rendre compactible) du genre magasin sort , magasin classe , magasin de perso ou même les banques ? Merci quand même sa m'a l'air pas mal comme truc  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Sam 23 Jan 2010 - 22:59 | |
| comme la pluspart du système et en évent celà doit être comptible... car les seul "scripts" sont l'affichage de trois variable, et sinon c'est des appel qui modifie directement la valeurs de l'objet dans la bdd^^ mais addapter une banque à ce système c'est une autre paire de main, car soit tu fais trois banque une par monnaie, soit une avec trois section... mais sinon tout est possible... _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Sam 23 Jan 2010 - 23:11 | |
| Merci du renseignement , j'y avais pas pensé .
Merci du tuto en tout cas! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 1:02 | |
| C'est bizarre, ta balise est fausse, j'ai essayé de la corriger, mais ça fonctionne pas... :o |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Lèche cul professionnel
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 1:09 | |
| http://www.mediafire.com/file/mmmm3wvdz0h/tuto
Tu voulais faire sa surment non ?
Coco' : Non, je sais le faire ça, du sans balise, mais mettre un lien avec du texte... Puis, arrête de flooder en postant des trucs ayant aucun rapport, merci ^^' (Mist' va pas être content s'il passe ici...) |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Helly n°666 [Coco' ;D]
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 10:42 | |
| la balise est corrigé c'était du au lien, car j'avais pris celui avec un espace... _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 13:23 | |
| Merci pour ce tutoriel, ma foi, fort utile ^^ Je risque surement de l'utiliser. Voila, voila ! |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 19:10 | |
| C'est bien gentil de mettre une démo comme ça mais moi je n'aime pas.
Pour moi un tutoriel se DOIT d'être expliqué via un texte et des images et non pas par le biais d'une démo. De plus on est obligé de télécharger ta démo pour avoir un aperçu. C'est ce que je trouve désagréable. Image quelqu'un dont la connexion est limitée. Bah il ne peut pas télécharger ton archive, donc il ne peut pas bénéficier du tuto.
Voila, en espérant que tu feras un VRAI tuto... |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Helly n°666 [Coco' ;D]
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 19:24 | |
|
C'est pas énorme çà se télécharge en moins de 40 sec pour un débit de 20 ko (débit vraiment médiocre, avec çà tu met trois plomb à afficher une page web), et puis un tutos qui t'explique 8 ou 9 évent communs, et c'est un système qui demande une bonne gestion des évent sur les maps, excuse moi mais ça fait trop d'endroit à expliquer pour un tutos "papier", pour faire des petit trucs ok, mais pour un système c'est niette, çà devient très vite très imbuvable... et puis comme çà, tu télécharge tu regarde, çà te plait copier/coller et c'est intégrer à ton jeux, c'est un gain de temps, alors que pour un tuto "papier", tu lis çà te plaît, et tu doit tout reprendre à 0 et te taper tout le code... Voilà mon point de vue !_________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 19:55 | |
| C'est surtout pour l'aperçu et le compréhension. Imagine qu'une personne veuille reproduire ton système et oublie de copier quelque chose. Mais bon c'est surtout le fait que c'est pas expliqué ( enfin j'ai pas dl la démo mais bon ).
C'est juste mon avis : une simple démo n'est pas, pour moi en tout cas, un tuto. |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Helly n°666 [Coco' ;D]
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 19:59 | |
| bon on va mettre ce topic dans une section plus adapter, ^^ Est ce que un admin ou un modo peut déplacer ce "tuto" dans la thématique de recherche ? merci d'avance. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Sushi Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: expert Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 20:29 | |
| Sympa ton système, on peut passer du dollars à l'euro en passant par la livre ?  |
|
 | |
Jojo la vache AKA la fail Flooder massif

Nombre de messages: 146 Age: 16 Localisation: Sur terre, A moins que... Capacités: assez bon Avertissements: 3 avertissements Distinction: Nounours rose V3, le nouveau est là! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 20:31 | |
| Présente-toi, on verra ensuite si tu mérites le statut "expert"... |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: système multi-monnaie Dim 24 Jan 2010 - 20:32 | |
| Me pique pas mon boulot, Jojo'. Un peu d'amabilité ne tue pas, aussi. Pour Balbereith, j'ai déplacé dans propositions pour les chercheurs. |
|
 | |
|