|
|
| Auteur | Message |
|---|
Haribo Artisan

Nombre de messages: 70 Age: 101 Localisation: Dans ma chambre... Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 19:42 | |
| Salut Pseudo : Yhot Prénom : C'esttopsecret Age : 13 ans Loisirs, passions : Informatique, sport Aime : Les pâtes N'aime pas : Les haricots Making depuis : 1 semaine Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : Je ne fais que des tests pour l'instant ^^ Team : Je n'ai pas de team A première vue, comment vous semble le forum ? Sympathique Comment êtes-vous arrivé ici ? Curiosité Merci de bien m'accueillir !  |
|
 | |
MetalRaiden Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 21 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 19:44 | |
| Wow, c'est short ! Mais bon, c'est le modèle ^^ Bah bienvenue à toi ami maker ! Hey, les gars, c'est moi, prem's !!^^  |
|
 | |
Haribo Artisan

Nombre de messages: 70 Age: 101 Localisation: Dans ma chambre... Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 19:45 | |
| Merci, je savais pas trop quoi mettre ^^ |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 19:52 | |
| |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 20:11 | |
|
T'as déjà vu un yacht ?
| Citation: | | N'aime pas : Les haricots |
T'aimes pas les zaricots ?
| Citation: | | Projet(s) en cours : Je ne fais que des tests pour l'instant ^^ |
Tu que tu ne nous sors pas un plagiat ou autre ersatz / succédané ça me va.
| Citation: | | A première vue, comment vous semble le forum ? Sympathique |
T'as déjà vu un forum antipathique ? Ce sont les membres qui font le forum dans cas-là ^^
quoi qu'il en soit, bienvenue à toi. |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 20:18 | |
|  La question est : Pourquoi? ... Bienvenue! |
|
 | |
Yakzawik Staffeux retraité

Nombre de messages: 1844 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu avec ma copine ! Capacités: bon Avertissements: 6 avertissements Distinction: Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ] Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 20:19 | |
| | Citation: | | La question est : Pourquoi? |
Il manque un "u" à "boss"... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 20:27 | |
| Yakzawik +1 XD Yeah bienvenue parmi-nous >__> |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 20:31 | |
| |
|
 | |
Shadow of Life Gladiateur

Nombre de messages: 716 Age: 15 Localisation: Peuplia Ouest [/KOL] Capacités: très bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^ Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 20:39 | |
| Ta présentation est vraiment courte mais je crois qu'on t'a déjà fait la remarque ^^ Donc je n'ai plus qu'une chose te dire : Bienvenu parmi nous ! Voila, voila ! |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 20:42 | |
| Super, les membre curieux et désireux de savoir faire sont bien vus ici... Sur ce, bienvenue à toi ! Bon making ! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 20:45 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Yoshi-Dragon Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: Dans Minecraft Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Salut :) Ven 22 Jan 2010 - 21:55 | |
| ... Bienvenue sur le forum de RPG Maker VX !!! Ce site met a disposition des tutoriaux des srcipts des ressoures ect ! Les membres de cette comunauté sont accuillant et servialble (condition :=001: gentillesse activé Sinon : ...) Et surtout tu pouras contempler avec admiration mon projet fabuleux et merveilleux qui surpase de loin tout les autres jeux (nul)de cette commmu' ... (avis au z'otre membres : Ne me frapper pas pour ce que j'ai dit XD) |
|
 | |
Nohansen Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 16 Localisation: A l'isthme est de la France ;p Capacités: moyen Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Salut :) Sam 23 Jan 2010 - 1:17 | |
| Salutations, camarade maker  ! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Salut :) Sam 23 Jan 2010 - 1:50 | |
| Pour faire original, et me distinguer des p'tits gars qui ont répondus avant, je te souhaite de bien te plaire ici et de passer du bon temps parmi nous  Tu es déjà validé, tu peux donc accéder au forum entier  | Citation: | Il manque un "u" à "boss"... |
+1 Yak' xD |
|
 | |
|